Oui lol, je suis partout ^^
La guerre des clones aura bien lieu
Ne M´en parle pas, je l´ai déjà vécue...
Mince ! Alors, encore une guerre !
Dans l´épisode 3 de ma saga
olé
Black_Dragon_90 teura bd90 !
Teura ( ) = Tuera
o_O je vais quand même pas m´autodétruire
pourquoi pas
Bon je le ferais si vous insistez tellement ( mais c´est à contre-coeur)
tuer adiom c´est tentant
Enfin la humains pourront vivre en paix
a mort les dictateurs
ZZ@|_ù† @ †ôµZz
houla pire que cola
Blaîro!!!