tlm
Alors toujours dégouté par la grande Croatie ?
LuT TLM
Non dégouté de l´Angleterre
Oooh et pis DucK!!!
Y a personne ici!!!
DucK encore une fois!!!
Duck ? !
Une insulte suisse ou ?
il joue contre qui les belges à l´euro ?
les Belges ils ne jouent pas vu qu´ils ne savent pas ce que c´est un ballon
BD90 tu veux pas t´inscrire au master il nous manque une personne
Nan je suis contre toutes formes de concours de ce genre
ALL AGAINST AUTHORITY
j´instaure une nouvelle regle, toute les personnes qui ne sont inscrit au master seront désormais errazé
Fais donc cela, ca sera le début de l´anarchie et la preuve de ta dictature
Dans les 2 cas je suis content
personne
Black_Dragon_90 ta peur que personne ne t´aime et personne vote pour toi
c´est ce qui lui serai arrivé
ouais