bah on peut pas dire que c´est une insulte
Tu veux qu´on demande a un admin? Pour verifier
oh soyez sympa, me bannissez pas
Pseudo: super_benjMembre depuis : 95 jours
5jours
fils de p*te ça c´est une insulte, mais put1, c rien
entierement d´accord avec dhp
ou par exemple, fils de p*te, fils de grosse p*te, fils de grosse conn*sse, fils de grosse giga sal*pe, con**rd master c*n ...
on a compris...
"flo13_2 Posté le 16 septembre 2005 à 17:20:58bah on peut pas dire que c´est une insulte "
non mais c´est vulgaire et défoi i bannisse pour ça
+1
ki regarde Le pensionat d´sarlat !?
je sais
dhp Posté le 16 septembre 2005 à 17:34:26ki regarde Le pensionat d´sarlat !?
pas moi
moi non plus
je fais bientôt mes 3.500
MOI
moi j´vais faire mes 1000 avec flo7713 j´ai depasse les 6000
moi, bientot 1.500
et alors ?
J´ai un peu changer ma sign