Prends une hache, sors dans la rue, et abats la première voiture qui va passer.
MDR sur les 8 derniers messages y a marque: -2 didis24
adiomPosté le 14 septembre 2005 à 17:05:09Merci fiston
de rien
Y a eu une statue qui a défilé dans la rue y a pas longtemps à Boulogne
voila j´ai vote avec tous mes pseudos
mais euh, qui te permet d´espionner
Bah en fait j´ai sû où tu habitais avec le lien où tu peux te localier là O_o
Nelson-tropfort Posté le 14 septembre 2005 à 17:16:10stoooop il est a -5
je savais bien que poster la bas attirerais des fans, j´aurais du me méfier
Je ne suis pas fan de toi Je suism on fan!!
t´as MSN naglagla
Allume tes enceintes, mets le VOLUME AU MAX en chantant :Teu teu teu teuteuteu teuteu
SaPieN111445 Posté le 14 septembre 2005 à 17:19:21Je ne suis pas fan de toi
=> et la marmotte ?
TEU TEU TEU!!!!!!!!!!!!
elle est la
merci pour ton MSN naglagla
Nagla ->
allez voir mon topic sur le forum de san andreas
flo13_2 => de rien, par contre je suis pas connecté, présentement
SaPieN111445 => allez quoi, avoues
vous en pensez quoi ?