En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
stikmou69
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:41:01
quoi de 9?
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:41:28
tout le monde
J´ai passé mon examen d´économie les doigts dans le nez ( sens propore)
ENFIN EN VACANCES
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:41:38
Je fait un CAP Electricien alors je te Laisse Réfléchir! ^^
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:42:20
Au Arrivant!
Holios
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:42:51
Salut black , economi il n´y a rien de pire
Malef´ Oui je réfléchis ^^
stikmou69
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:43:33
black c´est pas bien de ceux la venter ! . ..
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:44:33
Quand finissez vous les écoles ?
Holios
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:45:26
30 Juin , mais dans me tete c´est fini, pour preuve je suis surle forum alors que je devrais tafer
Electricien
Niveau 2
17 juin 2004 à 15:49:33
Moi je c´est meme pas!
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:51:58
Savoir conjugué à la 1er personne du présent au singulier devient " sais" non pas " c´est"
Mais bon, on peut te pardonner tu n´es qu´un électricien
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:54:39
Je viens juste ici pour Discuter... Mais bon les type qui écrivent comme dans les MSN c´est un peux Charier il faut au Minimum que les Autres Arrive a lire se que tu écris...
Holios
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:55:08
Je comprends plus rien . .
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:56:05
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:56:18
Monsieur Black Corrige mon Orthographe! ^^ Moi je viens juste Ici pour Parler et se Reposer...
Holios
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:57:46
ha lol c´est vrai black abusé de parler des electriciens comme ca meme si c´est pour rire ^^
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:58:37
J´ai oublier que c´est le Forum Humour! ^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:59:08
En plus je souheterais travailler dans l´électronique, quel paradoxe