En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
grand-cru
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:02:35
aiverrybaudie
stikmou
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:52:37
Adi OM t la?
adiom
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:55:12
oui mais je pars dans 10 minutes faire un foot
stikmou
Niveau 7
17 juin 2004 à 14:56:04
Ok ok , . ...................
Holios
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:57:27
Salut
stikmou69
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:58:03
holios !
Holios
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:00:22
lol adiom va faire son ptit foot
Comment va stikmo u ?
stikmou69
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:13:07
bien bien ! et toi
Holios
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:20:36
pleine forme
stikmou69
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:25:10
moi j´ai secher cta prem pour la premiere fois hihi
Universalis
Niveau 1
17 juin 2004 à 15:26:41
Quelqun est la? Je suis Malefiques.. J´ai Reserver 2 Nouveaux Pseudos... Mon pseudo rappelle a personne quelque chose?
Holios
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:28:45
Oui tres bien malef´ lol
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:30:37
C´est dommage qu´il a été Effacer..
Holios
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:31:23
Toujours pas de lien modérateur dans ta boite mail ?
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:33:07
Non rien! ^^
Holios
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:34:03
Arf ca va venir Sinon tu fais quoi en ce moment ?
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:36:27
Normalement je devrais Etre en Stage.. Mais il M´est Arriver un Truc Lundi... J´ai u mon Genoux Foulée car un de me Golegue voulait me faire tomber dans la Paille pour rigoler et je suis Mal Tomber.. Voila le résultat! ^^
Holios
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:37:25
Mdr eh ben bravo Lol le collegue
malefiques
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:39:40
Quand je vais Revenir au Lycée en Septembre ils Vont me Sortir... Ta pas fait 4 Jours de Stage.. J´espere juste que je devrais pas les Rattraper...