CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 août 2005 à 11:01:51

si t´es fier d´etre toi meme tape dans tes mains :d) CLAP CLAP :fou:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
20 août 2005 à 11:02:16

Vive les fortin!!!

super_kaiminus
super_kaiminus
Niveau 7
20 août 2005 à 11:02:17

CLAP CLAP :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 août 2005 à 11:03:01

je suis fier de moi meme :fier:

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 août 2005 à 11:03:59

:lol: et j´suis fier d´etre vos copains :content:

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 août 2005 à 11:07:35

adiom Posté le 20 août 2005 à 10:48:03
flo7713
Posté le 20 août 2005 à 08:43:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
20/08/2005
Foot - L1 - Transferts : Djibril Cissé à l´OM ?

--> Lol ils savent vraiment plus quoi inventé pour faire venir les gens sur le site.

meme sur footmercato ils le disent :nah:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
20 août 2005 à 11:07:38

:diable: :globe: je seari le maitre du MONDE!!! MOuhahahaha!

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 août 2005 à 11:09:03

ATCHOUM! :)

pizzalivreur
pizzalivreur
Niveau 7
20 août 2005 à 12:45:56

Hello!!! I know, larme2... but good. The large idiot haunts us...

nikki2
nikki2
Niveau 8
20 août 2005 à 12:48:25

piiiiizzzzaa !! !

pizzalivreur
pizzalivreur
Niveau 7
20 août 2005 à 12:52:45

:coeur: Appel mon Brandonatore :coeur:

nikki2
nikki2
Niveau 8
20 août 2005 à 12:53:37

braaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnddddddddddddooooooooo
ooooonnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaatttttttttttttttttt
tooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeee
:coeur:

pizzalivreur
pizzalivreur
Niveau 7
20 août 2005 à 12:55:36

Nikki2

Il n´y à pas deux comme toi
Personne ne t´égalera
Sache que je t´aime
Gros comme sa
Amour avec un A
Libre à toi
De faire ton choi
Mais je t´en supli
Ne pars pas

Déclaration de Brandonatore pour Nikki2, ma colombe ! !!

pizzalivreur
pizzalivreur
Niveau 7
20 août 2005 à 12:58:00

I love you more than all in the world, my dove!!!

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
20 août 2005 à 12:58:02

J´ai fait un côte et match,
multiple 3/4

Lyon - Nancy :d) Lyon 1,15
Ajaccio - Lemans :d) Le Mans 3,60
Toulouse - St Etienne :d) 2,80

Ensuite, j´ai voulu parier sur le PSG, mais sur la grille, j´ai écrit
Troyes - PSG :d) Troyes :peur: 3,00

VIVE TROYES :fete:
CHAMPAGNE-ARDENNES POWA :o))

nikki2
nikki2
Niveau 8
20 août 2005 à 12:59:35

Tu as éclairé mes heures
Tu as détourné mon destin
Fait chanter mes songes en choeur
Mis tes yeux noisettes dans mes refrains
Embrasé 14 hivers
Fait partir mon sang en cavale
Fait de ma vie un tendre mystère
Ta voix a couvert le mistral
Teinté de blanche ma nuit obscure
Allumé un feu dans le brouillard
Tes cheveux châtains dans mes peintures
Et ton ´´oui´´ sera une victoire.
Tes 12 travaux réalisés,
Tu peux admirer, enfin,
Une edelweiss, c´est moi, une petite edelweiss qui a poussé,
Et lui donner un beau baiser, un baiser qui sera le tien...

leïla, nymphe de tes automnes

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2005 à 13:00:08

:coeur: que c´est bo

pizzalivreur
pizzalivreur
Niveau 7
20 août 2005 à 13:04:05

Une flamme dans mon coeur

Quand tu n´est pas là c´est
Une chandelle
Quand tu es là c´est
Un feu de forêt
Dont les braise densante
Qui ne sont guère sanglante
Me font penser
A tes yeux
D´une beauté
Venant des septième cieux.

Brandonatore, pour la Déèsse de mes rève !! !

pizzalivreur
pizzalivreur
Niveau 7
20 août 2005 à 13:07:05

Mon bel amour navigateur
mains ouvertes sur les songes
tu sais la carte de mon coeur
les jeux qui te prolongent
et la lumière chantée de ton âme

qui ne devine ensemble
tout le silence les yeux poreux
ce qu´il nous faut traverser le pied secret
ce qu´il nous faut écouter
l´oreille comme un coquillage
dans quel pays du son bleu
amour émoi dans l´octave du don

sur la jetée de la nuit
je saurai ma présente
d´un voeu à l´azur ton mystère
déchiré d´un espace rouge-gorge

nikki2
nikki2
Niveau 8
20 août 2005 à 13:07:24

je sais

Le chevalier et la pensée

Dans une contrée lointaine
Vivait une servante,
Elle attendait patiemment son chevalier,
Ecrivant chaque jour un gentil poème,
Et entretenant une pensée merveilleuse...
Un jour, elle rencontra un chevalier appelé brandonatore.
´´Dire que depuis 14 ans, nous sommes sur la même Terre...´´
Pensai-je alors...
Car c´est bien moi, mon chevalier,
C´est moi qui me dis ça...
C´est pour toi qu´a poussé cette pensée,
Sois son chevalier, son tendre chevalier,
Et je te jetterai un sort, je serai ta fée,
Celle qui enferme les coeurs dans un monde rose.

leila

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment