En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 12:29:33
oki adiom. Quand les éléctions sont terminé, faut envoyer les résultats à Jihem ou bien il vient sur le forum de son plein gré ?
Houpa
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:29:35
Sa va merci ! ^^
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:29:53
Bah sur le forum Quake 3 Arena, tellement que j´étaits le dieu dans ce forum ( et dans le jeu) qu´y a même pas eu besoin d´élections ni d´attentes, j´ai envoyé une pitite lettre de motivation et 5 min plus tard j´étais modéro
eternel-alpha
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:29:55
sa pulse! meme si j´ai toujours pas eté debanni!
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:30:37
Dark-Blaze Posté le 13 juin 2004 à 12:29:33 oki adiom. Quand les éléctions sont terminé, faut envoyer les résultats à Jihem ou bien il vient sur le forum de son plein gré ?
il vien tout seul
Bobaldinho
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:31:20
Re-Salut tout le
Bobaldinho
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:32:01
Sa va toujours ?
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 12:32:27
Donc logiquement, il devrait venir aujourd´hui, vu que les éléctions ont été clôturé aujourd´hui même
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 12:33:44
Merci pour ces précisions. À bientôt peut-être
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:33:59
nan il viendrat vendredi prochain
Boskovicparis
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:34:51
Adiom en rouge
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:35:04
bye Dark-Blaze
reviens nous voir
stikmou
Niveau 7
13 juin 2004 à 12:36:00
Black_Dragon_90
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:36:24
boskovicparis Posté le 13 juin 2004 à 12:34:51 Adiom en rouge
Ouais on en rit encore
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:36:32
boskovicparis Posté le 13 juin 2004 à 12:34:51 Adiom en rouge
lol et oui
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 12:41:18
Jusqu´à Vendredi Prochain Bon, j´attendrai donc
Pseudo supprimé13 juin 2004 à 12:43:06
adiom Posté le 13 juin 2004 à 12:36:32 boskovicparis Posté le 13 juin 2004 à 12:34:51 Adiom en rouge
lol et oui
helas
Bobaldinho
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:44:59
Quel dommage...
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 12:45:15
adiom Posté le 13 juin 2004 à 12:35:04 bye Dark-Blaze
reviens nous voir
ok
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:45:36
tiens il vienne de montré la fete des Portugais qui se passe en face de chez moi sur france 3 national