En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:29:55
Ed_le_chat
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:30:09
non
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:30:36
oki ^^
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 11:37:03
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:39:18
salut Dark-Blaze, tout le monde est parti regardé telefoot
Bobaldinho
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:39:50
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 11:41:03
Au fait adiom, pour les éléctions, c´est Jihem qui doit annoncer la fin de celle-ci ou bien c´est à nous de clôturer les éléctions après une semaine?
Au fait, je sais pas si je te l´ai dit, mais Bravo pour ton post de modération
Salut Bobal
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:41:50
Dark-Blaze Posté le 13 juin 2004 à 11:41:03 Au fait adiom, pour les éléctions, c´est Jihem qui doit annoncer la fin de celle-ci ou bien c´est à nous de clôturer les éléctions après une semaine?
nan vous les arretez vous meme apres une semaine
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:42:20
salut Bobal
Bobaldinho
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:44:09
Sa va tout le ?
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:44:43
oui moi ca va et toi ?
dark-blaze
Niveau 32
13 juin 2004 à 11:45:00
Très bien bobaldinho
Ok, merci adiom.
Bobaldinho
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:45:22
Moi aussi sa va...sava...
adiom
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:45:56
moi sa irat mieux quand ont aurat flanqué une claque au Anglais
Bobaldinho
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:47:21
Eh ben moi aussi En plus toi tu peut les encourager avec ton pseudo France