a vrai dire ca me derange pas trop
loooolbon on refait des elections des demain vu qu´adiom est mort
OK,je me propose candidat tout de suite!
lol quand adiom n´est pas la les forumeurs parlent
bon j´y vaisa+
rillette
schumi
Test
salut
personne
Je suis là
Je passe un petit coucou