ADIOM SUICIDE TOI ! !!!!
Créteil : Genton signera mardi à Lorient
11 juin 2004 - 19 h 54 -
Le défenseur central de Créteil-Lusitanos ( Ligue 2) Benjamin Genton signera mardi un contrat de trois ans au FC Lorient. Genton, auquel il restait deux ans de contrat à Créteil, a résilié son contrat cristolien.
Après avoir signé jeudi un protocole d’accord avec les Merlus, Benjamin Genton paraphera officiellement son contrat à Lorient mardi, à l’occasion du passage à Paris des dirigeants lorientais devant la DNCG. Le défenseur de Créteil-Lusitanos ( L2), qui signera un contrat de trois ans en faveur du FC Lorient, a résilié son contrat qui courait encore jusqu’en 2006.
Créteil, qui a refusé toute indemnité de transfert ( le transfert de Genton à Créteil est donc gratuit), a négocié cependant deux conditions : empocher 20 % du montant du transfert dans le cas où Genton signait la saison prochaine dans une équipe de L1 ainsi que 30 000 euros si jamais les Lorientais accèdent cette saison à l’élite et que leur nouveau défenseur dispute au moins 25 matchs.