on arrive a pas se faire emprisonner pck on est plus malin que toi tu te ferais choper en moins de 2!!!!
Faudrait d´abord qu´y est des policiers pour aller en prison
En France, c´est déjà beaucoup plus stricte !
jsutement on est asser malin pour corrompre les policier!!!!!!
C´est pas pour dire mais les discutions sur la drogue sont interdits.Donc on va changé discretement de sujet ^^
Non, vous êtes assez malin pour rentrer dans la police, donc tout le système est truandé !
Vous aimez les crepes au fromage ?
bin ouais on est intelligent!!!
adiom: tu tes pris a ton propre piege ! pck c toi le modero tu fais se que tu veut non?????
lenny_barr Posté le 27 avril 2005 à 14:13:56pck c toi le modero tu fais se que tu veut non?????
Ben non, j´ai des patrons eu dessus de moi
adiom Posté le 27 avril 2005 à 14:13:43Vous aimez les crepes au fromage ?
PTDR , nous changeons discrètmeent de sujet donc. J´aime aps ce genre de crêpes ! ^^
Les gummis
donc tu ne te fais que exploiter par jv sans mm te faire payer!!!!! non je dec j aime aps trop les crepe au fromage ! !!!!!! au chocolat c meilleur!!!
lenny_barr Posté le 27 avril 2005 à 14:15:42donc tu ne te fais que exploiter par jv sans mm te faire payer!!!!!
--> Je suis benevole ^^
Ecoutez sa vous allez ptdr
http://www.bide-et-musique.com/programs.html
quel gentil garcon tu es adi!!!!!!! allors en fait sa se petu tres bien que tu m ais rac0nté des mitho lautre fois sur msn our pas te faire virer!!!!
Je t´ai raconté quoi ?
Adiom Marches pas....
C´est le lien qui marche pas ?
hum!!!!!!!apres que tu m aie montrer ton lapin qui bouffe tes chausette!¨
lenny_barr Posté le 27 avril 2005 à 14:18:47hum!!!!!!!apres que tu m aie montrer ton lapin qui bouffe tes chausette!¨
--> C´est a toi que j´ai dis sa