En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
jaigagne
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:10:32
lol ^^
France
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:12:44
jaigagne
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:13:20
enleve ta perruque bob on t´as reconnu
adiom
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:13:37
bon je vais a mon dernier cours de l´anné
bye
jaigagne
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:14:22
^^ a+
SakuSaku
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:20:56
vous *
J´ai passé ma philo ce matin *
malicia04
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:25:58
moi aussi ! g pris le texte oué enfin un modéro ! !! en + c adiom ! ! bravo ! depuis le 8 avril on devais avoir un modéro normalement ! !! ( bon je sais le 8 c t la fin des votes , mais qd m ! )
adiom
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:34:03
JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Black_Dragon_90
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:38:40
jaigagne
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:53:09
bientot moi....d´un cote dommage que l´annee soit finie je me marrais bien,on avait une classe geniale