Beh, on était en train de partir de notre stade, on était un peu fatigué donc on n´allait pas chercher des embrouilles surtout qu´on en cherche jamais bref.....
Moi et deux potes, on avance et on dit au revoir à un autre pote tu vois, et là il y a une voiture verte qui arrive dans la résidence, mais bon on regarde sans plus, on n´y fait pas plus attention.
Puis, on était dans l´herbe du jardin de la résidence, et on attendait moi et deux autres pites, deux autres potes restaient derrière nous....
Nos potes arrivent et à ce moment là, la voiture verte revient.
Un mec assez baraqué commence à nous dire " Ouais pourquoi vous fixez comme ça ? ", un pote toujours calme lui a dit " Non non, on ne vous a pas fixé..." Puis le type commence à s´énerver je ne sais pas pourquoi et dis qu´il vient d´une cité et que quand ils nous regardent il faut baisser les yeux.
Assistant à la scène je lui ai dit qu´on est venu là pour jouer au foot tout simplement et non pour chercher une bagarre. Puis je sais pas pourquoi il commence à nous menacer, et il dit à un pote que celui qu´il frapperait en premier ça serait lui. Puis mon pote surpris surtout qu´il ne disait rien lui a répondu un peu haut " moi ! !" et le type est sorti, trois potes se sont écartés et il a pris un autre pote et lui a mis un coup de pied au niveau des côtes.
Puis on est parti.
C´est fou non ?