CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plutôt un topic, non ?

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:02:06

Salut! :noel:
Ça va ? Non ???
Tant mieux!!!! Hihi :rire2:

(Bon, l'intro bizzaroïde c'est fait... Je vais le cocher sur ma liste des chose à cocher une fois que les choses sont faites...)

Alors ici, c'est un forum d'humour. Bah plutôt un forum ou il en faut, pas vrai ? :noel:

Alors ici vous balancez vos improvisations de mots qui forment des phrases, qui forment des textes, qui forment des bouquins. (Toute ressemblance avec un certain forum "un petit jeu marrant" est entièrement volontaire :noel: )

-_- Ici, c'est LE topic qui est fait pour qu'on ne vous comprenne pas :noel:

-_- C'est LE topic où l'on peut mettre une quantité tout à fait absurde de smiley noel comme celui-ci -> :noel:

-_- C'est LE topic conçu pour ceux qui se contredisent dans un délais le moins long possible (Que ce soit volontaire ou pas qui sait :noel: )

-_- C'est LE topic qui utilise carrément des "-_-" au lieu d'uniquement de vulgaire et simple "-" pour démarquer les trucs qu'on démarque avec les "-" :noel:

-_- C'est LE topic conçu pour faire des phrases qui veulent rien dire!! :noel: Exemple: Saviez-vous que la plupart des gens ont tout au plus atteint un certain âge avant d'être plus jeune que la majorité de la population et ce, tout en gardant une santé mentale ma foi, tout à fait parallèle!

-_- C'est LE topic où le noelisme n'est pas vu comme du noelisme :noel: vive noel

-_- C'est LE topic où «O_O Oo Ouah! Pfff... Hein!» est considéré comme une réplique compréhensible et en lien avec n'importe quoi Mais SANS ABUS ça c'est la base

-_- C'est LE topic où le message d'acceuil du topic dit autant de fois "C'est LE topic".

-_- C'est LE topic où je n'utilise pas de copier/coller pour taper "-_- C'est LE topic".

-_- C'est LE topic où LE topic est!! (Oui, ça nécessitait 3 smileys , ça! Bon là quatre Non cinq Non... Put1 arrête de faire J'arrive pas à compter!! )

-_- C'est LE topic où c'est permis d'être entièrement HS, tout en ayant un sentiment d'arrière-plan de volonté de compréhensivité et de possession de rapport avec le sujet!

-_- C'est LE topic où tu peux inventé des combinaisons de mots qui ont une allure d'intelligence, mais qui sont profondément idiote

-_- C'est LE topic où le message d'intro va finir brutalement, mais je tiens tout de même à vous en avertir!

-_- C'est LE topic où tu peux foutre un smiley noel un peu partout dans ta phrase sans que ça viennent en collision frontale avec le guide du quasi-inexistant de "Plutôt un topic, non ? 101".

-_- C'est LE topic où tu peux construire des éspèces de petits bloc LEGO... Tu sais les bloc LEGO qui se font mettre des pièces rouges, bref de toute les coule

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:04:50

Ok merci !!!

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:11:18

"Plutôt un topic, non ?" est, ma foi, un topic remplit de possibilité... :noel:

Vous aurez remarquez la prodigieuse et involontaire absence du fait qu'il n'y a pas de smiley noel dans des bouts de phrases où il devait y en avoir et ce, même si j'avais complètement oublié que la limite de smiley par message c'est 10, et ce avec la certitude des petits malins qui réussissent à avoir la maligne aptitude à faire des phrases longues comme trois bouquins mais qui gardent tout de même une structure, ma foi, très correct au point de vue grammaticale, mais surtout un sens de la réparti très parti, en effet.

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

-_- C'est LE topic où je rajoutes des trucs un peu tout le temps!

-_- C'est LE topic où on peut faire des phrases à rallonge!

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:13:38

Des topics comme celui-là, mon cher ami, t'en verras pas d'autres... C'est une inclusivité propre (Des fois sales) à jeuxvideo.com et c'est un honeur tout à fait somptueux que c'est que pour moi d'avoir penser de ma propre tête à faire ce topic! :noel:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:41:56

C'est nul et pas drôle.

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:22:29

Forces-toi un peu, l'excrement va sortir :noel:

SVP J'veux pas m'faire bann pour un mot comme ca svp :svp:

Code47_Tom
Code47_Tom
Niveau 9
30 mars 2008 à 11:58:30

Encore et encore des noëliste, pourquoi le sont-il franchement, sa sert à rien ( à part a nous faire c**** ).

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment