http://www.viedemerde.fr/aleatoire
Aujourd'hui, je dois manger seul le midi car en déplacement. Je vais au McDo, prends mon menu, et m'installe seul en terrasse. On est mercredi, Ronald McDonald arrive entouré d'enfants en me pointant du doigt :"Regardez les enfants...Le Monsieur, il a pas d'amis, il mange tout seul!"...VDM #4980 - le 03-03-2008 à 15:56 par KRW - travail - merci d'avoir validé ! (6378) - merci d'avoir balancé ! (394)
ujourd'hui, enfin hier soir, en boite je croise une fille que je connais qui avait du accoucher. Je lui demande comment ils l'ont apellé, elle me parle et dans le bruit j'entend Mornay. Je lui demande si c'est d'origine écossaise, elle me répond "non il est mort-né".VDM
Aujourd'hui un de mes élèves m'appelle : "Madame!". Je rectifie "Non, Mademoiselle". Et là il me répond : "Ah, personne n'a voulu de vous!". VDM
Aujourd'hui, je suis monté voir la voisine pour lui demander d'éviter de marcher avec ses talons sur le parquet car la résonnance trouble le sommeil de mon gamin. Elle m'a répondu qu'elle allait faire ce qu'elle pouvait. C'est lorsqu'elle a refermé sa porte que j'ai vu sa jambe de bois. VDM
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, je vais à un rdv avec une nana pour qui j'ai littéralement flashé. On passe une super soirée au resto en tête à tête. A la fin, je lui propose de la déposer quelque part. Elle me répond : « C’est gentil, tu peux me ramener chez mon copain ? » VDM
Aujourd'hui on était dans le bois de vincennes, 22h, à boire une canette quand 3 policiers m'ont demandé de rester a l'écart je n'ai pas bien compris. ils n'ont controlé que ma femme et l'ont finalement emmené au poste et me plantant là. Les flics ont pris ma femme pour une pute. VDM.
Aujourd'hui, en me rendant au boulot, deux jolies filles m'accostent un papier a la main, j'ai cru qu'elles voulaient me donner leurs numéros, mais elles s'empressent de s'excuser, elles m'avaient pris pour Cauet et voulaient un autographe... VDM.
Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy." VDM #5120 - le 03-03-2008 à 19:07 par Mage D'eau - inclassable - je valide, c'est une VDM (7875) - tu l'as bien mérité (764)
Aujourd'hui, comme hier, je travaille en Irlande. Je passe quelques jours en France et rencontre une charmante jeune fille dans l'avion de retour. Nous échangeons nos numéros, mon dernier sms lui propose de "discover the fist" au lieu de "discover the first". VDM
et bien d'autre