CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu du CTRL+V

shej
shej
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:12:23

privfor4

_flo07_
_flo07_
Niveau 9
19 juin 2011 à 02:21:48

Des gousses ! des gousses ! Oui, et ça m’éreintait parce que je ne savais pas me retenir. Je me rappelle une dame qui n’était pas belle, mais qui avait un coup de langue… Ah ! la vache ! Elle m’écartait à cheval au-dessus de sa figure pour ne pas en perdre une goutte. Elle me faisait jouir trois fois de suite et chaque fois elle me tirait plus de foutre que je n’en avais dans le corps. À la troisième fois, je tremblais sur mes jambes comme si elle suçait mon sang.

« Et d’ailleurs, j’avais des gousses de toutes sortes : une jeune fille anglaise, qui ne se déshabillait pas et qui se branlait en me donnant des baisers d’amour sur la fente ! Une grosse femme qui se faisait gousser sur le dos et dissimulait sa première jouissance afin de jouir deux coups pour le même prix ! Une môme de quatorze ans qui ne savait pas encore décharger et que son ami nous a fait travailler pendant une heure, à maman et à moi, et comme elle avait le chat couvert de salive, elle lui a fait croire qu’elle mouillait ! Enfin une tribade, comme on dit, qui s’habillait en homme et qui m’enculait avec un godmiché pendant que maman l’enculait avec un autre.

« Et j’étais toujours pucelle ! II paraît que ça ne gênait personne. Maman le dit souvent que pour les putains ça ne sert à rien d’avoir un con. »

Charlotte rit elle-même de sa phrase. Son rire était si franc qu’il me fit sourire, bien que la maxime fût absurde ; mais elle prit ce sourire pour une approbation, et, se vautrant sur le lit les bras étendus, les cuisses en l’air :

« Ah ! que je suis contente, fit-elle, de me montrer telle que je suis et de tout dire, toute la nuit ! À chaque saloperie qui sort de ma bouche, il me semble que je suis plus propre, que je fais ma toilette…

— Ceux qui ont inventé la confession le savaient bien.

— Mais aussi… (et elle rit encore) à chaque saloperie que je te dis, j’ai envie d’en faire une autre.

— Ceux qui désapprouvent la confession prétendent que tu as raison.

— J’avais une copine que sa mère forçait de se confesser tous les samedis. La pauvre gosse n’a jamais pu se confesser sans se branler et elle se dépêchait vite de décharger avant de recevoir l’absolution. Sinon elle était tellement excitée par ce qu’elle venait de dire qu’elle allait se faire baiser en sortant de l’église.

— Charlotte ! tes mains sur la table ! comme on dit aux écolières.

— Mais c’est que moi aussi j’ai encore envie…

— Je t’assure que tu es folle. Retiens-toi un quart d’heure.

— Tant pis pour toi ! soupira-t-elle. Tu sais ce que tu risques d’entendre. »

Et, les mains sous la nuque, les jambes croisées, elle continua :

« À propos d’église. Au fait, je ne te l’ai pas dit, mais tu le devines bien : j’avais quatre fois plus d’enculeurs à treize ans qu’à dix. À cet âge-là j’avais “le trou du cul solide” comme dit Ricette, et maman ne me rationnait plus les coups de queue comme auparavant.

« Je dois tout à maman, même le caractère que tu me vois et je n’avais que treize ans quand elle me l’a donné. II paraît que je pleurais trop ; ça m’abîmait les yeux ; et puis ça inquiétait maman ; elle avait peur que je me fiche par la fenêtre. Alors elle m’a appris… »

Charlotte s’interrompit et changea de posture :

« Elle est épatante, maman. En huit jours elle m’a fait un caractère nouveau comme elle m’aurait fait une nouvelle robe.

« Pendant une semaine, elle a couché seule avec moi, ne recevant les michés que dans l’après-midi. Elle m’a dit que j’étais assez grande pour tout savoir puisque je déchargeais comme une femme ; et qu’à mon âge c’était ridicule de n’avoir pas d’instincts vicieux ; et qu’elle voulait me donner au moins un vice, mais qui me servirait toute ma vie.

« Comment s’y est-elle prise ? Elle jouait avec moi (on est si gosse, à treize ans !). Elle me branlait en me traitant de tous les noms que tu ne donnerais pas aux raccrocheuses de matelots qui pissent dans la main d’un homme pour un sou. Et comme mon plus grand plaisir était de me faire branler par maman, les mots qui me dégoûtaient ont fini par m’exciter. Les mots et les choses. Je ne t’en dis pas plus ; mais tu ne perds rien pour attendre. Je recommencerai tout à l’heure.

« Donc, à propos d’église… (nous en sommes loin !) un de mes amants eut cette année-là une fantaisie : celle de m’enculer dans une église de campagne. Devines-tu pourquoi ?

— Parce que tu étais pieuse ?

— Justement. Il a su que je faisais tous les jours une prière à la Sainte Vierge et que j’entrais souvent à l’église comme ça, pour rien, pour dire une petite prière. Alors, il m’a proposé… Et, toute pieuse que j’étais, j’ai dit oui tout de suite. C’est qu’aussi… »

Elle rêva un instant.

« C’est qu’aussi, mes prières, tu sais… Je lui disais tout à la Sainte Vierge, comme à toi. »

Je ne pus m’empêcher de sourire à cette phrase.

« Alors, poursuivit-elle, la Sainte Vierge savait bien que je me faisais enculer depuis l’âge de huit ans, puisque je lui demandais tous les jours de me protéger par là comme par la bouche, de choisir mes amants, mes gousses et de me faire jouir autant, aussi fort que possible. Aussi, j’ai pensé que ça ne l’étonnerait pas, la Sainte Vierge, si elle me voyait… Un petit vicaire à qui j’ai raconté ça un soir dans mon lit m’a dit que j’avais fait ce jour-là un sacrilège épouvantable. Je ne m’en doutais guère.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:40:33

|-X-|---|-X-|
|---|-0-|---|
|-X-|---|-0-|

[_axel19_]
[_axel19_]
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:30:04

Holla :salut:
Commo esta dans la casa? :noel:

Lohem
Lohem
Niveau 10
21 juin 2011 à 02:55:00

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sisinio_Gonz%C3%A1lez_Mart%C3%ADnez

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
21 juin 2011 à 03:09:52

1496

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 09:06:57

:globe: Session 7 :globe:

SerdaigIe : 13 points
Frodonch : 4 points
Beate4 : 2 points
Ludiffio : 1 point
Kra-Osa : 1 point
Bobinou : 1 point
rom20: 1 point
Ze_VirTUaLu--K_: 1 point
Mr-funky : 1 point
XxbabibelxX : 1 point

MASAdora
MASAdora
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:41:53

|-0-|---|-X-|
|---|---|---|
|---|---|-X-|

adiom
adiom
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:15:31

|-0-|---|-X-|
|---|---|-O-|
|---|---|-X-|

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:07:14

|---|---|---|
|---|-X-|-X-|
|---|---|-O-|

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
22 juin 2011 à 00:11:37
  • L'adresse d'un site de pr0n.* :rouge: :sournois: :-p :noel:
LeRecousu
LeRecousu
Niveau 10
22 juin 2011 à 09:11:26

NieR Soundtrack - Gods Bound by Rules

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:49:31

|---|---|---|
|---|---|---|
|---|---|-X-|

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:16:03

|-0-|-X-|-0-|
|----|----|----|
|----|----|-X-|

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:36:41

|-O-|----|----|
|----|----|----|
|-X-|----|----|

passionred_
passionred_
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:13:04

http://translate.joyofbakking.com/fr/RedVelvetCake.html

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:14:13

http://www.youtube.com/watch?v=oHRd1KwOROI

passionred_
passionred_
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:23:09

http://translate.joyofbakfbaking.com/fr/RoyalIcing.html

soune31
soune31
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:59:20

" Vous aimez l’aventure ? Vous auriez aimé être le fils caché d’Indiana Jones ? Vous prévoyez en secret de traverser le désert en trottinette ? De descendre de la lune en tyrolienne ? Cette voiture est pour vous ! Renault 19 TS, 22 ans d’âge, 212950 km au compteur, elle a la consommation d’un paquebot et la pollution d’un airbus. A chaque démarrage elle laisse derrière une telle fumée noire que même la voiture de Gaston Lagaffe est plus écologique. A chaque coup de gel la portière droite ne se ferme plus, obligeant le passager à tenir la portière et croyez moi, hormis la première fois, il n’oublie plus jamais de boucler sa ceinture ! Cette voiture est un véritable bolide ! 155km/h à fond les ballons (contravention à l’appui). A cette vitesse, le bruit du roulement cassé est si intense, que vous avez l’impression d’assister au décollage d’Ariane 5. Les vibrations ont déjà fait plusieurs victimes ce qui m’oblige à retirer de la liste des acheteurs potentiels les personnes ayant un pace-makeur, un dentier, un œil de verre, un stérilet, une prothèse de hanche, un anus artificiel ou une envie de pisser.
Le compteur vitesse ne fonctionne pas, les freins sont HS, les phares sont si faibles que je suis ébloui par les vers luisants sur les bords de route. La rouille a très largement attaqué la carrosserie, de la mousse pousse dans les joints, un voleur (sûrement un gars de « fast and furious ») a cassé la serrure conducteur. La serrure côté passager ne fonctionne plus depuis que le garagiste a brisé un bout de clé dedans, mais j’ai encore la clé cassée, et dans un jour de chance il est possible de verrouiller cette portière. Le coffre ne tient plus, il a fâcheuse tendance à se refermer d’un coup sur votre dos ou vos mains au moment ou vous rangez votre douzaine d’œufs sur le parking d’Auchan. Le klaxon s’essouffle, la direction est une spécial « chuck norris » : après chaque créneau, vous avez si chaud que la chaleur du Texas vient à vous. En ce qui concerne la chaleur aussi : l’été, la température intérieure dépasse allégrement celle d’un saunât, mais quelle joie les matins d’hiver quand il vous faudra gratter à l’extérieur ET à l’intérieur !! Hé oui, il gèle aussi dedans ! De plus, si vous ne grattez pas suffisamment la glace restée sur le pare-brise côté intérieur, la chaleur de la ventilation (qui ne marche pas à tous les coups soit dit en passant) fera dégeler le tout et il pleuvra à l’intérieur de votre voiture !!! Un miracle à la Assurancetourix !! En ce qui concerne la pluie, elle s’infiltre quand il pleut par le plafonnier ce qui, évidement peut surprendre. Voila une rapide liste des quelques points négatifs de cette superbe, magnifique, surprenante R19 !! (Important aussi, les gaz d’échappement remontant dans l’habitacle, les personnes sensibles au monoxyde de carbone ne pourront pas acheter cette voiture)
Elle est vendue avec 5 roues, 3 pédales, la boite à gants, les moustiques collés au plaques d’immatriculation, une douche italienne et le plein (d’huile).
Cette voiture est vendue en l’état (évidemment) mais si un donateur m’envoie 60€, je veux bien avoir le culot d’aller passer le contrôle technique. Les paris sont ouverts : combien y aura-t-il de points nécessitants une contre-visite ? Dites un chiffre ? Où un nombre ?
Je commence donc la vente : premier prix pour cette voiture comme on n’ose plus en faire : 120€ ! (C’est le prix que m’en donne CASH métal) qui dit mieux ? "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment