J'apporte du riz, de la farine, ta soeur, un lecteur DVD, un rouleau de PQ triple épaisseur, un service à fondue, une paire de chaussures, un lamasticot, une Barbie, un moteur d'avion, une poupée vaudou représentant un happiste , un vibromasseur, un frigo, une statue d'Anepou, une banane, les cadavres de bières de chuyen , Medieval 2 Total War, mon I-Pod, un bâton en bois, mon balai à chiottes avec des oreilles de Mickey, le voisin, ma patte de lapin porte bonheur, le clébard d'Evil,un calendrier représentent Chuck Norris qui mange une tarte au myrtille, des boites de préservatifs à tout les goûts, un Leprechaun, un évier en ferraille, une statue en or de Pedobear, un manche à balai, une tente, une console de jeux, 1 kg de graisse de troll, une enclume de forge, un livre de poche sur les victoires du PSG , ma clé 3G+, la clé des champs, un sac de patates verte d'Antarctique, des cadavres, ce copier/coller, Boule et Bill, mon prof de maths, rien, une claymore daedrique,un meuporg, un steak de veau pané , du déodorant, une bombe(un CD de Justin Bider quoi!), un membre de tokio poubelle, un soldat-poulet , un truc, une armée de castors géants, un agenda périmé, de l'eau minérale, Une BD Pr0n avec Marine Le Pen, ma machine à café Senseo, un Pedobear domestique, le Louvre, un Anepou sauvage courant sur le périphérique à contre sens de la circulation, du scotch et des chiffons pour bâillonner Puel Puel afin qu'il évite de dire des bêtises, un fusil à pompe pour lutter contre la violence, une corde et un tabouret, des capotes, des pétards genre dynamite, un mouchoir en papier avec des motifs du genre papillon, un nanar avec Chuck Norris, une cartouche de Marlboro, un bazooka, la mère de Morsay, ma Livebox, un bidet, un pack de Desperados Mas, un détecteur de puissance, une tarte aux pommes, de l'aspirine, un masque de chacal, des lunettes de soleil d'aviateur, un DVD des Guignols de l'info, la voiture de SOUNE31, le toutou d'Evil-Empire, un canard à sucre, un bouquet de fleur de tournesol, le dentier d'adiom, la canne d'Evil, quelques kilos de weed, un livre sur un régime à base de bananes, 500 kilos de bananes, une armée de noëlistes (trousse de sécurité), mon compte face de bouc, un verre d'eau pétillante, la roue de secours de mon skate board, une orange mécanique qui émet des bruits kubricks, des cheveux de Justin Bieber, trois poils de fesses, le père Noël, une chèvre à bongos, mon lave-vaisselle, ma collection de dés à coudre, Sarkozy, mon bichon frisé, une carte routière le string de ma belle mère qu'elle prête aussi a mon frère, un extraterrestre, un sabre laser ,un dromadaire qui vient d'Anvers et parle à l'envers, Frodon Saké, un paquet de Monster Munch, ma tirelire, un C/C du topic, la valise en carton, un pins', un gilet en laine pare-balles de ping-pong, un magnifique pied de tigre de Sibérie croisé avec un lamasticot du sud de l'Amérique du nord ,un troll pisseur, un arbre et des noix, un exemplaire de la bible du dalaï-lamasticot, une fusée pleine de Mars, des supositoire pour la toux,