CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu du CTRL+V

AbediAyewPele
AbediAyewPele
Niveau 7
24 janvier 2011 à 10:01:31
  1. Nordine7 Voir le profil de Nordine7
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 09:37:57 Avertir un administrateur
  3. Les déplacements de 15.000 kilomètres :bave:
Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 janvier 2011 à 11:32:03

Mon voisin du dessus :noel:

gigib49
gigib49
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:56:38

Hihi c'est une image je la réserve à qui de droit XD :coeur:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 janvier 2011 à 16:51:23

Evil-Empire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 21:51:57

pseudo:
age*:
pays*:
région ou ville*:
interet:
jeuxvideo(s) p

passionred_
passionred_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:55:35

(marche pas, comment on fait CTRL+V sur le Mac ?)

gigib49
gigib49
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:11:48

http://www.youtube.com/watch?v=UCS1FkGacIg&feature=player_embedded

Essaye Maj + Insert :rouge:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
25 janvier 2011 à 12:09:38

Aujourd'hui, j'ai une côte fêlée et, pour éviter de me faire mal en rigolant, j'ai décidé de ne pas aller sur VDM. C'était sans compter mon frère, être doux et attentionné, qui prend un plaisir sadique à les lire à voix haute. VDM :noel:

gigib49
gigib49
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:01:43

http://picfor.bildero.net/001439D5D/basia-animals--cats--Animals-&-Birds--cat--cute--funny--kittens_large.jpg

^^)

gigib49
gigib49
Niveau 10
25 janvier 2011 à 16:22:22

http://jpeghoster.com/imamages/95819787300191536519.jpg

Je suis toujours dans mes images sorry :rouge: ou dans les vidéos :-d :cool:

Hiole
Hiole
Niveau 11
25 janvier 2011 à 16:28:34
gigib49
gigib49
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:07:12

Bravo pour la manif, bravo.
Alors belle manifestation dimanche ?
Encore une petite histoire dans la grande famille Belgique. En fait, je vais vous dire, ce coup-ci c'est le petit dernier qui s'est fâché tout à coup, vous savez celui qu'on croit toujours qu'il a rien compris, on lui donne son dix- heures et on l'envoie à l'école et si, le soir, les grands s'engueulent comme des Irakiens devant la télé on l'envoie dans sa chambre avec son doudou. Tout l'été il a bien vu que papa, le Wallon, et maman, la Flandre, n'arrêtait pas de discuter, de discuter, de discuter avec la gueule de bois parce qu'ils avaient fêté, chacun de leur côté avec leurs potes à chacun, leur victoire à il sait pas très bien quoi, le grand jeu qu'on fait un dimanche tous les ans. Papa n'a pas arrêté de dire qu'il voulait pas changer la déco de la maison, maman, elle, elle hurlait qu'il fallait faire construire du neuf, papa est parti en vacances en Italie et maman en Autriche. À la rentrée, le petit dernier, il a bien compris que ça s'arrangeait pas. Papa et maman continuaient a s'engueuler avec cette fois, tous les grands de la famille, des tantes et des oncles qu'il avait même jamais vu a la maison. Ils étaient tous là sauf un facho du côté de maman que personne ne veut à table et deux commerçants que maman voudrait bien mais que papa a dit « c'est pas l'heure des libéraux ». On lui a rien expliqué au petit dernier même quand papa et maman ont carrément arrêté de se parler. Mais il a bien compris que c'était plus comme dans un Disney. Il a même entendu dire que maman voulait vivre seule et papa retourner chez sa mère. Il a même pensé que maman aimait mieux les femmes parce qu'elles disaient souvent « les comme papa c'est tous les mêmes, on peut pas discuter avec ». Maman lesbienne ? Mais bien sûr qu'il sait ce que c'est, il a déjà vu Secret Story avec sa grande soeur, y en a toujours une paire ! Parfois même, maman elle parlait en latin pour pas qu'il comprenne, le petit. Et gentiment, sans rien dire, il a encore fait ses puzzles dans son coin pendant que ses parents faisaient les tiroirs et des comptes à n'en plus finir. Il a souvent rêvé que Bob l'éponge arrive pour tout arranger. Mais il venait pas, alors, dimanche midi, à l'heure du poulet frites, le petit dernier, celui qu'on croit toujours qu'il a rien entendu, rien compris, il s'est amené à table avec un grand calicot marqué « y’en a marre » ! Il a craché sur le poulet, il s'est roulé dans la compote en criant « essayez de vous décider une bonne fois pour toutes maintenant, connards » ! Et puis il est monté dans sa chambre relire un Martine. Alors papa et maman, avec un peu de honte, on commencé à faire la vaisselle. Mais très vite maman a fait remarquer qu'il avait l'air d'être du côté de son père, le petit !
Pierre Kroll le 24 janvier 2011

:bravo: pour notre humoriste et bien vu, on n'a jamais aussi bien résumé la situation :gni:

logil01
logil01
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:23:13
  1. MBOKANI A WOLFSBURG : Selon la RTBF, l'attaquant monégasque Dieumerci Mbokani serait prêté à Wolfsburg jusqu'à la fin de saison avec une option d'achat à la clé dont le montant n'a pas été révélé. Auteur d'un seul but en 10 matches sous les couleurs monégasques, il aurait la difficile tâche de faire oublier Edin Dzeko, parti à Manchester City.
Destroyblade3
Destroyblade3
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:26:16
  • clement dit:

mais...mais qu'est-ce que tu fous bordel :ouch:

• alexy dit:

Bah tu m'a demandé de faire sa y'a précisément 6,297 secondes :-|

• clement dit:

Tien elle sort d'ou cette conversation msn,m'en souvenais plus :hum:

razblo
razblo
Niveau 10
26 janvier 2011 à 01:28:27

http://www.youtube.com/watch?v=zGmja5gqdlY&feature=related

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
26 janvier 2011 à 07:29:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-480359-1-0-1-0-fic-probleme-parental.htm
Je vous met la page 1 pour que vous puissiez lire cette incroyable fic! :rire:
Mais lisez aussi les commentaires ironiques des autres :lol: !

Timokles3
Timokles3
Niveau 49
26 janvier 2011 à 12:43:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment