alexisdu74@hotmail.fr; allanbond@hotmail.fr; barbier_sarah@hotmail.fr; Béatrice (dragons.74@hotmail.fr); benj_otaku_@hotmail.fr; blandy05@hotmail.fr; cacahouete_@hotmail.fr; casabolas@hotmail.fr; christiansoro@hotmail.com; cyril_meynet1@hotmail.fr; darklight69-cry_me@hotmail.fr; delphine1031@hotmail.fr; dragster74100463@hotmail.fr; Fraize_tagada_@hotmail.fr (fraize_tagada_@hotmail.fr); greg-le-boss@hotmail.fr; hermionemelisse@hotmail.com; la_CelOu@hotmail.fr (la_celou@hotmail.fr); madlyn_74_46@hotmail.fr; pigeon888@hotmail.com; rom1_sv@hotmail.fr; zebulon5@hotmail.com
Je t'envoie ce truc parce que c'est trop surprenant. C'est une chaîne mais là mon voeu s'est vraiment réalisé !!!!
Et c'est moi qui te parle c'est pas automatique !!! J'espère que ça te fera plaisir : 20 min après avoir fait ça, mon
Voeu s'est produit donc. La personne qui me l'a envoyé m'a dit que son voeu avait fonctionné 15 min après
avoir lu le message. Le hasard existe mais cela reste surprenant !
Essaie-le pour voir !!
Fais un voeu avant que le compteur ne soit fini!! (Truc : commence à descendre après avoir trouvé ton souhait).
9
8
7
6
5
4
3
2
1
Fais un voeu!!! Envoie ce mail à 10 personnes avant une heure. Si tu le fais, ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, le contraire de ton voeu va
se produire ! Bonne chance. Condition d'utilisation le renvoyer au plus grand nombre de personnes
P.S : recopies le message et colle-le dans un nouveau