-Par _ er / _ / ai / lon _ _ emps / crue / _ ue / _ os / coups à / répé _ i _ ion / _ enaien _ / d'un / man _ ue / d'in _ érê _, _ ais / main _ enan _ / _ e / suis / cer _ aine / _ ue / _ ous / le / _ ai _ es / e _ près.
-_ race / _ ous / sa _ e _ / _ uoi ? _ / adore nos / con _ ersa _ ions.
-O _ / pardon.... _ / ai / _ esoin / d'un chercheur pas d'un / analphabè _ e / rescapé des marines.
-Moi / _ e / _ rou _ e / _ u'on a eu beaucoup de chance / a _ ec / lui.
-De la chance ?
-Oui.
-E _ / e _ / _ uoi / on a / e _ / beaucoup de chance ?
-On a eu de la chance / _ ue / Sull _ / ai eu un / _ rère / _ umeau / e _ / on a eu de la chance / _ ue / ce / _ rère / ne / soi _ / pas / den _ is _ e / ou / e _ per _ / comp _ able. Un / marine / c'es _ / _ ou _ ours / u _ ile. _ e / l'ai / a _ _ ec _ é / à / _ o _ re / é _ uipe / comme / a _ en _ / de / sécuri _ é.
-La dernière chose / do _ _ / _ / ai besoin sur le / _ errain / c'es _ / d'un / _ ou / de la / _ ache _ _ e.
-Ecou _ e _ / moi / _ ous / é _ ie _ / censé / _ a _ ne _ / les coeurs / e _ / les / espri _ s / des / indi _ ènes / _ oilà / ce / _ u'on / a _ _ enda _ _ / de / _ o _ re / _ héâ _ re / de / marionne _ _ es. En / parlan _ / leur / lan _ ue / e _ / en / adop _ an _ / leur apparence / _ ou _ / de _ ie _ / _ a _ ner / leur / con _ iance _. On a / cons _ rui _ / _ lusieurs / écoles, on leur a appris / no _ re / lan _ ue / e _ / après des années passé sur le / _ errain / nos rela _ ion _ / a _ ec / eu _ / n'on _ / _ amais / é _ aien _ / aussi / mau _ aise.
-Oui / _ uand / on / u _ ilise / des / mi _ railleuses / con _ re / eu _ / c'es _ / _ ou _ / à / _ ai _ / normal.
-Ouais / _ ene _ / _ oir. _ / ai / au _ re / chose à / _ ou _ re. _ oilà / pour _ uoi / on / es _ / là. L'unob _ anium / parce / _ ue / ce / pe _ i _ / caillou _ / _ ris / _ au _ / _ in _ _ / million _ / le / _ ilo. C'es _ / la seule / raison. C'es _ / ce / _ ui / _ inance / _ ou _ / ce / _ ro _ e _. C'es _ / ce / _ ui / _ inance / _ os / recherches. Comprendo ? Ce _ _ e / bande de / sau _ a _ es / menace / _ ou _ e / no _ re / opéra _ ion. On / es _ / au bord de / l'a _ _ ron _ emen _ / e _ / il / n / _ / a / _ ue / _ ous / _ ui / puissie _ / _ rou _ e _ / une / solu _ ion / diloma _ i _ ue. Alors / e _ erce _ / _ os / _ alen _ s / e _ / _ rou _ e _ / moi / ce _ _ e / sol _ _ ion.
Lettres proposées : A, B, C, D, E, H, I, L, M, N, O, P, R, S et U