CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu du CTRL+V

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 décembre 2009 à 17:51:30

Mon pedobear en peluche m'a donné un roundhouse kick dans les cou*lles et j'ai du me mettre de la glace mais la glace m'a frappé un coup de glace en plein dans le bide avec une chaîne OSEF puis ma voisine a fait irruption dans mon salon.

soune31
soune31
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:42:10

SOUNE31 -> 16 points

soune31
soune31
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:44:14

La 1ere page d'un célèbre topic... oups! Taupique. :fou:

le but est simple: ce topic est dédié à tout ceux qui n'ont pas voulu investir dans un besherelle, en gros: PLUS IL Y A DE FAUTES ET MIEUX C'EST!!!!
ici on se lache, l'orthographe pourrie est la bienvenu. les pro en français auront surement envie de se pendre!....

vous voyez pas? bon, je réexplique autrement:

touoi y an a aitre hune gross teubeux an aurtograf? tu peut aitre eureu quar ceu taupik ai phai poure touoi! ai lais otreu ossi bien çur! ai sci sa pikeu lai oeils c normale c fais poure! ki ai un prau deu laurtograf issi?!!
Lien permanent
tech-non-logik
Posté le 8 septembre 2009 à 21:22:30 ge mappole kasimado é ge sherchhe eshmebalda, kulkun laa vou u pa?
Lien permanent
lekalio
Posté le 8 septembre 2009 à 21:45:23 Ile meuh sanblle quéle é alait aux sinnaimat pourre vohar hein philme. Vae donk lat rejuindres!!

(Ca fait mal aux yeux de lire ces trucs-la et ca fait aussi mal à la tête de les écrire!^^)
Lien permanent
Evil-Empire
Posté le 8 septembre 2009 à 22:35:58 Tü ä biun rêzon mon jen amy, on dyrê une konverçassion de kikoolol fièr de lêtr.
Lien permanent
SOUNE31
Posté le 8 septembre 2009 à 23:28:08 c clere! sa fé tré malle a là taite! an maimeu tan c karéman du daishifraj....

bhon, ki ais partemp poure ceu fer la diqueté a bairnare pivau?
çi touoi auci tu fé dais foteu maim a thon non deu phamill, paretissipe a là diqueté!
Lien permanent
tech-non-logik
Posté le 8 septembre 2009 à 23:32:52 gé oune mayor édi, ge vé réacrir "le seigneur des anneaux" avok se longage. sa fa prondr dé anéss mo ge vé kon mem lé far.
Lien permanent
Evil-Empire
Posté le 8 septembre 2009 à 23:33:12 jeu sui partan pourrhe la dikté deu berenarre piveault et jeu san ke jeu vai avwar ain trê bonskor.
Lien permanent
SOUNE31
Posté le 8 septembre 2009 à 23:37:32 ki çai ki dikteu lai mashain kon aicri? ki ainquarneu leu rol deu pivau?
Lien permanent
tech-non-logik
Posté le 8 septembre 2009 à 23:45:53 Arrêtez maintenant, bon sang de bois, j'ai faillis perdre un œil en lisant le dernier message de SOUNE31, c'est pas marrant, c'est carrément mettre la vie d'une personne en danger....... oh non ila mounuit, ge suite rédovounu kasimado, méo és pasé eshmebalda o laa fun.
Lien permanent
tech-non-logik
Posté le 8 septembre 2009 à 23:46:38 œil = oeil
Lien permanent
SOUNE31
Posté le 8 septembre 2009 à 23:52:57 ahh! un neuys tu veu dir.

mois ses lai neroneu ki exeplaus pare miliè....
Lien permanent
Evil-Empire
Posté le 9 septembre 2009 à 00:01:36 jê pairdue tailman de kuy deuxpui keu je suy surre ceu teaupik ke g lunpraission ke mon kuy ê naigatiphe muntenan
Lien permanent
SOUNE31
Posté le 9 septembre 2009 à 00:03:16 jai konu un meque com sa, il sapele biobioman...
Lien permanent
Evil-Empire
Posté le 9 septembre 2009 à 00:11:39 je konê ile sapêl namoibib muntenhan
Lien permanent
SOUNE31
Posté le 9 septembre 2009 à 00:12:43 kui an naiguativ kom tu di!
Lien permanent
Evil-Empire
Posté le 9 septembre 2009 à 00:51:30 aigzaktman seu tip ê lainkarnassion deu la daibilitay
Lien permanent
El_Greko
Posté le 9 septembre 2009 à 02:31:49 pour vous inspirer http://www.google.be/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=skyblog&meta=&btnG=Recherche+Google

pardon: pourre vou einspirrai*
Lien permanent
74374374374
Posté le 9 septembre 2009 à 03:11:09 Sa vous diré pa de fer dé faute crédible ?
Lien permanent
SOUNE31
Posté le 9 septembre 2009 à 06:21:34 mouai, mesan maim tan c conprencible...
Lien permanent
Bzzz2906
Posté le 9 septembre 2009 à 06:44:27

X-Zuma-X
X-Zuma-X
Niveau 6
27 décembre 2009 à 20:21:21

http://www.manga-news.com/public/images/series/deep_sex.jpg

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 décembre 2009 à 01:02:34
soune31
soune31
Niveau 10
28 décembre 2009 à 07:32:44

En regardant ton topic d'un point de vue objectif, sous la forme physique et mentale, en ayant son esprit bien emballé avec ce qui vit autour de nous, on peut dire et conclure premièrement, que le topic à un certain caractère original d'un plagiat, qu'il soit du côté obscur ou l'inverse, mais quand même bien entouré de la vie physique et intellectuelle d'un métaphore de topic, comme on le disais "La terre est une orange", qui perds sa forme virtuelle du point-de-vue littéraire. Mais qui dans certains cas, le tableau est d'emblée évocateur de maltraitance, mais il importe de différentes "sujets", pour ne pas oublier les diagnostics différentiels. Symboliquement votre topic est part d'une morale sombre ou contrairement à ce que on croit, clair. La clarification d'une morale est la clé de la réussite, d'un bide ou d'un talc qui le suit, ou même d'un art cachée du pouvoir unique d'un caractère ou d'un objet, qui reflète son pouvoir, appelé force unique dans un espace ou environnement homogène. C'est seulement en creusant dans le trou de mémoire de ce bide, qu'on apprends que chaque "dossier" n'est pas le reflet de soi-même, que chaque molécule, visible ou pas, virtuellement n'absorbe pas l'attirance d'une personne quelconque, ou d'un objet qui s'y retrouve. La présence de facteurs de risque environnementaux et individuels ne traduit qu’une augmentation statistique du risque de bide. Il faut admettre que certains facteurs de risque peuvent échapper à toute connaissance dans le contexte de la consultation aux Urgences Bidesques. A l'opposé lorsque ces facteurs de risque sont connus ou facilement repérables ils ne doivent en aucun cas dispenser de la rigueur nécessaire à une démarche "médicale" classique ni conduire à affirmer trop rapidement la maltraitance du client externe.Littérairement parlant, on peut conclure comme définition statique de ce lien, un "sujet surpassé", qui pointe en direction des personnes censés, des personnes d'un âme pur et clair, spirituellement, et aux personnes qui se soulagent d'hyperboles uniques, ou de certains "algorithmes" personnelles pour résoudre chaque puzzle s'y trouvant, dans le sujet, et dans le message caché. L'oeil voyant ce topic, ou surnommé "fake" si l'auteur à le ressentiment de dépression dans un cas ou l'autre, qui fait d'après d'autres de ce dernier, un sujet crée par le soin et la pureté de l'auteur du sujet, nommé dans le langage courant quotidien, "topic". Nommé topic, celui-ci rejoins le groupe enfantin d'une mentalité gardienne, et d'une pression gamine qui s'oppose à l'éducation de tout homme, qu'il soit d'une différente race ou pas. La morale qui s'y incruste dans le sujet représente, est confirmé comme quelques chose de matière, qui n'est point une chose quelconque, mais bien une chose unique, d'un caractère unique, qui devient l'intrus dans le groupe de normalité quotidien, mentalement parlé. Mais c'est seulement en analysant le contenu physique du sujet concerné, qu'on obtient une métaphore d'une chose réelle, d'un événement déroule dans le passé, ou même dans le futur si l'auteur s'y retrouve. Mais dans ce cas-ci, le sujet n'est pas un sujet d'un âme soi-disant spirituel, ce qui exécute la conséquence que voici: elle ne peut point affirmer l'attirance de personnes extérieures, synonyme de client, qui lui à le courage personnel qui augmente le coefficient de normalité par rapport à d'autres du même "secteur". Subjectivement rien n'existe, il n'y a pas de tel chose comme penser de soi-même, tout est pensé avant. Donc de ce dernier, nous ne pouvons pas affirmer la présence réciproque d'un événement quelconque, qu'il soit personnel ou publique. Nous pouvons tout de même assumer la présence d'un certain allégorie qui corrige la "vue" extérieure du contenu, seulement si ce dernier est suivi d'une antithèse qui reprends la généralité du message pour en faire un synonyme d'un entretien interne fixé à sa place par défaut. Bien sûr cette théorie, si nous pouvons l'appeler comme ça, n'est pas toujours absolue au niveau de la compétence intellectuelle. Pour conclure et pour finir, nous ne pourrons peut-être jamais confirmer la présence d'un objet/matière absolue, mais nous pouvons confirmer en regardant d'un zoom assez gros, que ce topic est un topic de merde. Ce topic est un BIDE

soune31
soune31
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:07:53

Vas sur le blabla 15-18 et crées un topic intitulé :noel:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:45:04

[ Y a rien dans mon Ctrl+V ]

soune31
soune31
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:10:24

Humour [Supprimer] Fallout 3 [Supprimer] Call of Duty : Modern Warfare 2 [Supprimer] Resistance 2 [Supprimer] Battlefield : Bad Company [Supprimer] Battlefield : Bad Company 2 [Supprimer] Final Fantasy XIII [Supprimer] Fallout New Vegas [Supprimer] Burnout Paradise [Supprimer] Star Wars : Le Pouvoir de la Force [Supprimer] Street Fighter IV [Supprimer] Pure [Supprimer] Sciences & Technologies [Supprimer] Paranormal [Supprimer] Astronomie [Supprimer] Final Fantasy XIV Online [Supprimer] Tous les forums

Moi y a tout mes fofo préférés. :coeur:

XElhirrimX
XElhirrimX
Niveau 5
01 janvier 2010 à 22:30:18

Ecole nationale de la statistique et de l'analyse de l'information

soune31
soune31
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:54:10

La vraie Tartiflette :p)

Préparation : 15 min
Cuisson : 1 h

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 kg de pommes de terre
- 200 g de lardons fumés
- 200 g d'oignons émincés
- 1 reblochon bien fait (lorsqu'on appuie sur le côté du reblochon, le doigt doit s'enfoncer un peu)
- huile (2 cuillères à soupe)
- ail, sel, poivre

Préparation :

Eplucher les pommes de terre, les couper en dés, bien les rincer, et les essuyer dans un torchon propre.

Faire chauffer l'huile dans une poêle, pour y faire fondre les oignons; rajouter ensuite les pommes de terre.

Faire dorer tous les côtés des dés de pommes de terre, rajouter les lardons, et finir de cuire.

D'autre part, gratter la croûte du reblochon et le couper en deux (ou en quatre). Préparer un plat à gratin en frottant le fond et les bords avec de l'ail.

Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7).

Dans le plat à gratin, verser une couche de pommes de terre aux lardons, disposer dessus la moitié du reblochon, puis de nouveau des pommes de terre.

Terminer avec le reste du reblochon (croûte vers les pommes de terre), et enfourner pendant environ 20 min.

Bien surveiller, pour éviter que le fromage ne rende trop de gras.

soune31
soune31
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:58:00

Mon pedobear en peluche m'a donné un roundhouse kick dans les cou*lles et j'ai du me mettre de la glace mais la glace m'a frappé en plein dans le bide avec une chaîne OSEF puis ma voisine a fait irruption dans mon salon et a forniqué avec Pikachu sur le canapé magique de Patrick le pervers qui était en pleine éjaculation précoce sur le poster de Julie Lescaut pendant qu'il se faisait prendre par le taxi de oui oui mais alors que la voisine forniquait avec un gang de loups en rut, le mâle dominent lui

_Dragon_Ball_
_Dragon_Ball_
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:58:34

Der erste Tag der Ferien, is es so kalt gewesen dass die autos meiner eltern nicht angelaufen sind. Es hat sogar geschneit. Das ist toll gewesen, weil die Stadt ganz weiss.

:rire:

-Slaze-
-Slaze-
Niveau 4
02 janvier 2010 à 22:56:50

http://htf.homeunix.net/play.php?id=70

Anepou
Anepou
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:21:06

Désolé Soune...

Y _ _ _ _

Lettres HS: E

Chances: 9

mrforza
mrforza
Niveau 16
03 janvier 2010 à 16:59:41

j'en sais rien aussi
quelqu'un?

soune31
soune31
Niveau 10
04 janvier 2010 à 07:33:24

Sushis crémeux coco et mangue

Pas de note pour l'instant ! A vous la première note :)

Temps de préparation : 20 min

Temps de cuisson : 20 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1/2 mangue
- 20 cl lait de coco
- 50 g beurre
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- 1 cuillère à soupe de fleur de maïs maizena
- 1 cuillère à soupe de riz rond
- 1 cuillère à soupe de noix de coco rapée
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1/2 gousse vanille

Préparation :

Délayez la maïzena dans lait de coco.

Ouvrez la gousse de vanille et prélevez les graines.

Mettez le lait dans la casserole.

Ajoutez la gousse, les graines et laissez épaissir sans cesser de remuer.

Faites fondre le beurre dans la casserole et roulez le riz dans votre main pendant 2 à 3 minutes.

Versez 1/3 du lait coco dans casserole et laissez mijoter jusqu'à absorption du liquide.

Répétez l'opération 2 fois de suite.

Hors du feu ajoutez sucre, crème, coco rapée. Placez 15 minutes au frigo.

Epluchez la mangue et coupez-la en languettes.

Faites des petites quenelles de riz, déposez-les dans des grosses cuillères à dégustation.

Déposez une languette de mangue sur chaque quenelle.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
04 janvier 2010 à 13:24:10

Salut

Ton objet a bien été posté

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment