Question: Y a t-il un Live sur Saints Row 3
Réponse: Non il n'y en a pas, mais par contre il y a un autre mode "Horde" que vous pouvez faire en coopération.
Question: J'ai fini le jeu et je contrôle tous les quartiers mais je n'ai pas fini les défis (pour les vannes de gang ou autres) comment je peux faire?
Réponse: Tu as plusieurs choix, la meilleur est de faire de la coopération c'est à dire de entrer dans la partie d'un autre joueur (qui lui n'a pas tout fini) pour compléter tes défis, la moins simple serait de chercher dans les quartiers des gangs mais cela va être difficile car il y en reste pratiquement plus.
Question: Pour les succès terminer l'acte... d'une manière puis d'une autre manière, comment je peux faire pour les faire toutes sans que cela soit trop long?
Réponse: Pour l'acte 1 tu n'as pas le choix tu es obligé de tout recommencer (cela est valable même si tu n'as pas terminer le jeu). Pour l'acte 2 en revanche, il suffit que tu sauvegardes juste avant et que ensuite tu charges ta sauvegarde pour faire l'autre choix, enfin pour l'acte 3, tu n'es pas obligé de sauvegarder. Dès que tu as terminé un choix, tu as la possibilité de refaire directement la mission (en allant dans ton téléphone)l'autre choix sera alors affiché uniquement.