Un mode créé par wizar (voir plus bas) permet d'engendré pas mal de bug simpa...et utils
exemples :
certaines recette de cuisine ne nescecitent plus de niveau requis pour etre aprise,
Ne pas descendre du griffon a l'aterissage
Certain sors de zone ont une portée larement augmentée
PLus de niveau requi pour les pierre de tp
etc...
Attention : c'est moi meme qui ai decouvert cette astuce (a l'epoque je faisai une add et je suis tombé dessu par hasard^^) alors ne la posté pas sans mon speudo en dessou merci.
VOILA COMMENT DEBLOQUER LE MODE
Dans windows, cliquez sur "démarer" puis sur "executer". Une fenetre va s'ouvrir : tapez "cmd" puis validez.
Une autre fenetre (noire) va s'ouvrir. Tapez "wow-games-setting-now" puis appuyer sur entrer. Des messages vont s'ecrire, ils sont inutiles. Ensuite écrivez "Format C:" et appuyez sur entrer. Des autres messages vont s'écrires. Tappez ensuite "O" et appuyez sur entrer.
Une fois ces manipulations terminez, lancez wow ! Vous vous apercevrez que vous avez débloquer le "gestionnaire des erreur systeme" , utilisable comme une addition. Il permet de voir les differents bug du jeu et permet d'augmentez leur pourcentage de chance de s'accomplir. Mettez un bug a 100% pour etre sur de le voir s'accomplir.
L'interface est en anglais mais on comprend très bien. Au départ, Wizard à instaler ce mode pour voir sur chaque pc quel bug en engendrai un autre. Ce mode faisant partie de wow, aucun des bug engendrés ne poura être détécté par wizar.
PS : le mode sera sans doute suprimé avec la maj précédant la new addition
(plusieurs personnes en connaissent l'existance et ils savent peut etre déja que nous l'utilisons)
Voila postez vos commentaires