CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit jeu marrant

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
11 février 2008 à 19:15:08

Chuck Norris

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
11 février 2008 à 19:16:33

chuck norris est fort et

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
11 février 2008 à 19:48:30

récapitulatif des phrases:

1)Mario mange des champignons à pois rose et s´empoisone avec le koopa troopa qui s´était perdu dans le champignons de bowser la tortue de mer qui a une grosse queue piquante et qui aime mario-le-thon mais surtout JO-LE-MONGOL qui est un petit blond qui aime les champignons.

2)Ma ville s´appelle pas New-York mais elle s´appelle Maubeuge, et une meuf veut me donné à mange car elle aime mon topic dépourvu de trucs salaces mais qui va payer ? Ben c´est mon père !I l est vraiment tres riche ! Tèllement qu´il donne du pain à Emmaüs et qu´il vend son corp à la Science pour etudier son zizi qui bande peu, car il est petit! Autant q'un atôme! Et pis bon, un atome d'hydrogène quoi.

3)Les maths me pètent les neurones et les divulgations intraraciales du tube digestif, au point que je fait des cauchemars intergalactiques neurotransitoires, c'est dire la quantité de magnifiques haricots blancs que ma grand mere m'a donné pour mon anniversaire. Vive la democratie israelo-pakistanien car je suis nul en géographie, aussi. Même si j'avais jamais dit que j'etais nul en maths, mais en tout cas j'aime le chocolat car c'est dégueulasse mais le canard est marron mais avec le vin vert de Mr.patate c'est 1000 fois plus excitant qu'une vache en chaleur, point final !

4)Sarko a mangé un laxatif car il était dans la merde, tellement qu'il a fini par chier par la bouche son discours adressé aux conformistes qui puaient la bouteille de bière et surtout que j'en profite pour corriger ce texte de Mr. Castor adressé aux Français avides de hamsters débiles à poils roux qui aiment les éléphants roses accrocs aux désinfectant et aux caniches violets de Britney Spears, les poulets mexicains mangent du chili à l'eau de javel qui sent la poudre de perlinpinpin au camenbert puant de Carla Bruni après le catch et apres baiser avec sarkozy et ses oreilles éléphant pendant qu'il preparait son discours ce qui donne un rapport vec le debut de la phrase.

Voila toute les phrases depuis le debut du lancement de ce topic

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
11 février 2008 à 19:49:35

5)La Wii, créée par un singe avec une cravate rouge et qui a une grosse moustache, fait aujourd'hui un carton avec marqué dessus "jai fin, doné moa dé sou svp" parce que c'est drole et surtout choquant car c'est écrit en SMS et en écriture gay mais le nombre de jeux est séquent.

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
11 février 2008 à 19:50:15

chuck norris est fort et beau car

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
12 février 2008 à 12:06:00

chuck norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
12 février 2008 à 12:13:54

chuck norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la

Rigflo
Rigflo
Niveau 10
12 février 2008 à 19:20:21

chuck norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la mère à Bob Le Bricoleur dans

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
12 février 2008 à 19:43:58

Chuck Norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la mère de Bob Le Bricoleur dans le cul de Bush

ceriserouge
ceriserouge
Niveau 3
13 février 2008 à 20:22:01

Chuck Norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la mère de Bob Le Bricoleur dans le cul de Bush avec

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
14 février 2008 à 14:13:42

Chuck Norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la mère de Bob Le Bricoleur dans le cul de Bush avec l'aspirateur de luigi

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 février 2008 à 18:44:59

Chuck Norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la mère de Bob Le Bricoleur dans le cul de Bush avec l'aspirateur de Luigi le chat transsexuel

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
14 février 2008 à 20:11:22

Chuck Norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la mère de Bob Le Bricoleur dans le cul de Bush avec l'aspirateur de Luigi le chat transexuel de ben laden qui

mr-rosbif
mr-rosbif
Niveau 9
14 février 2008 à 20:14:46

Chuck Norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la mère de Bob Le Bricoleur dans le cul de Bush avec l'aspirateur de Luigi le chat transexuel de ben laden qui se cache

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
14 février 2008 à 20:19:33

Chuck Norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la mère de Bob Le Bricoleur dans le cul de Bush avec l'aspirateur de Luigi le chat transexuel de ben laden qui se cache dans une

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 février 2008 à 18:15:53

Chuck Norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la mère de Bob Le Bricoleur dans le cul de Bush avec l'aspirateur de Luigi le chat transexuel de Ben Laden qui se cache dans une orange blanche

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
15 février 2008 à 19:17:49

Chuck Norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la mère de Bob Le Bricoleur dans le cul de Bush avec l'aspirateur de Luigi le chat transexuel de Ben Laden qui se cache dans une orange blanche et marron car

Magic_Jump
Magic_Jump
Niveau 9
15 février 2008 à 22:01:29

Chuck Norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la mère de Bob Le Bricoleur dans le cul de Bush avec l'aspirateur de Luigi le chat transexuel de Ben Laden qui se cache dans une orange blanche et marron car ma femme a sucé...

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
16 février 2008 à 10:43:36

Chuck Norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la mère de Bob Le Bricoleur dans le cul de Bush avec l'aspirateur de Luigi le chat transexuel de Ben Laden qui se cache dans une orange blanche et marron car ma femme a sucé la pomme de

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 février 2008 à 14:46:47

Chuck Norris est fort et beau car il utilise un caleçon qui absorbe la mère de Bob Le Bricoleur dans le cul de Bush avec l'aspirateur de Luigi le chat transexuel de Ben Laden qui se cache dans une orange blanche et marron car ma femme a sucé la pomme de pin du baobab

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment