CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit jeu marrant

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:16:02

100eme post :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ping59
ping59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:40:21

Les maths me pètent les neurones et les divulgations intraraciales du tube digestif, au point que je fait des cauchemars intergalactiques neurotransitoires, c'est dire la quantité de magnifiques haricots blancs que ma grand mere m'a donné pour mon anniversaire. Vive la democratie israelo-pakistanien car je suis nul en géographie, aussi. Même si j'avais jamais dit que j'etais nul en maths, mais en tout cas j'aime le

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:59:19

Les maths me pètent les neurones et les divulgations intraraciales du tube digestif, au point que je fait des cauchemars intergalactiques neurotransitoires, c'est dire la quantité de magnifiques haricots blancs que ma grand mere m'a donné pour mon anniversaire. Vive la democratie israelo-pakistanien car je suis nul en géographie, aussi. Même si j'avais jamais dit que j'etais nul en maths, mais en tout cas j'aime le chocolat car

ping59
ping59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:39:42

Les maths me pètent les neurones et les divulgations intraraciales du tube digestif, au point que je fait des cauchemars intergalactiques neurotransitoires, c'est dire la quantité de magnifiques haricots blancs que ma grand mere m'a donné pour mon anniversaire. Vive la democratie israelo-pakistanien car je suis nul en géographie, aussi. Même si j'avais jamais dit que j'etais nul en maths, mais en tout cas j'aime le chocolat car c'est

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
29 janvier 2008 à 12:04:55

Les maths me pètent les neurones et les divulgations intraraciales du tube digestif, au point que je fait des cauchemars intergalactiques neurotransitoires, c'est dire la quantité de magnifiques haricots blancs que ma grand mere m'a donné pour mon anniversaire. Vive la democratie israelo-pakistanien car je suis nul en géographie, aussi. Même si j'avais jamais dit que j'etais nul en maths, mais en tout cas j'aime le chocolat car c'est dégueulasse mais

hiro20
hiro20
Niveau 8
29 janvier 2008 à 12:48:18
  1. Les maths me pètent les neurones et les divulgations intraraciales du tube digestif, au point que je fait des cauchemars intergalactiques neurotransitoires, c'est dire la quantité de magnifiques haricots blancs que ma grand mere m'a donné pour mon anniversaire. Vive la democratie israelo-pakistanien car je suis nul en géographie, aussi. Même si j'avais jamais dit que j'etais nul en maths, mais en tout cas j'aime le chocolat car c'est dégueulasse mais

le canard

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
29 janvier 2008 à 16:49:12

Les maths me pètent les neurones et les divulgations intraraciales du tube digestif, au point que je fait des cauchemars intergalactiques neurotransitoires, c'est dire la quantité de magnifiques haricots blancs que ma grand mere m'a donné pour mon anniversaire. Vive la democratie israelo-pakistanien car je suis nul en géographie, aussi. Même si j'avais jamais dit que j'etais nul en maths, mais en tout cas j'aime le chocolat car c'est dégueulasse mais
le canard est marron mais

jeux_cool
jeux_cool
Niveau 6
29 janvier 2008 à 16:57:18

le canard est marron mais avec le vin vert de Mr.patate c'est 1000 fois

hiro20
hiro20
Niveau 8
29 janvier 2008 à 17:05:21
  1. Les maths me pètent les neurones et les divulgations intraraciales du tube digestif, au point que je fait des cauchemars intergalactiques neurotransitoires, c'est dire la quantité de magnifiques haricots blancs que ma grand mere m'a donné pour mon anniversaire. Vive la democratie israelo-pakistanien car je suis nul en géographie, aussi. Même si j'avais jamais dit que j'etais nul en maths, mais en tout cas j'aime le chocolat car c'est dégueulasse mais

le canard est marron mais avec le vin vert de Mr.patate c'est 1000 fois plus excitant

guylom01
guylom01
Niveau 5
29 janvier 2008 à 17:20:08

Les maths me pètent les neurones et les divulgations intraraciales du tube digestif, au point que je fait des cauchemars intergalactiques neurotransitoires, c'est dire la quantité de magnifiques haricots blancs que ma grand mere m'a donné pour mon anniversaire. Vive la democratie israelo-pakistanien car je suis nul en géographie, aussi. Même si j'avais jamais dit que j'etais nul en maths, mais en tout cas j'aime le chocolat car c'est dégueulasse mais le canard est marron mais avec le vin vert de Mr.patate c'est 1000 fois plus excitant qu'une vache

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:20:29

le canard est marron mais avec le vin vert de Mr.patate c'est 1000 fois plus excitant mais ce que je dit n'a aucun sens

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:20:53

mer**

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:21:24

Les maths me pètent les neurones et les divulgations intraraciales du tube digestif, au point que je fait des cauchemars intergalactiques neurotransitoires, c'est dire la quantité de magnifiques haricots blancs que ma grand mere m'a donné pour mon anniversaire. Vive la democratie israelo-pakistanien car je suis nul en géographie, aussi. Même si j'avais jamais dit que j'etais nul en maths, mais en tout cas j'aime le chocolat car c'est dégueulasse mais le canard est marron mais avec le vin vert de Mr.patate c'est 1000 fois plus excitant qu'une vache en chaleur

guylom01
guylom01
Niveau 5
29 janvier 2008 à 17:24:38

désolé

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:27:38

pas grave

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:36:30

Les maths me pètent les neurones et les divulgations intraraciales du tube digestif, au point que je fait des cauchemars intergalactiques neurotransitoires, c'est dire la quantité de magnifiques haricots blancs que ma grand mere m'a donné pour mon anniversaire. Vive la democratie israelo-pakistanien car je suis nul en géographie, aussi. Même si j'avais jamais dit que j'etais nul en maths, mais en tout cas j'aime le chocolat car c'est dégueulasse mais le canard est marron mais avec le vin vert de Mr.patate c'est 1000 fois plus excitant qu'une vache en chaleur, point final ! :mort:

• Ca devient/devenait long :peur: *
ping59
ping59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:38:02

C'est

kiler7
kiler7
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:10:28

C'est trop bon

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
01 février 2008 à 22:29:34

premier mot:Sarko

kiler7
kiler7
Niveau 10
02 février 2008 à 11:34:47

Sarko a mangé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment