afin de pousser Sarkozy dans
désoler, j'ai oublier de copier l'histoire
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush etaient droguées et infectées de tumeurs noelistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noelistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance
afin de pousser Sarkozy
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush etaient droguées et infectées de tumeurs noelistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noelistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance
afin de pousser Sarkozy a rejoindre
afin de pousser Sarkozy a rejoindre le club
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush étaient droguées et infectées de tumeurs noëlistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noëlistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance afin de pousser Sarkozy a rejoindre le club des anti-tokio hotelistes
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush étaient droguées et infectées de tumeurs noëlistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noëlistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance afin de pousser Sarkozy a rejoindre le club des anti-tokio hotelistes de la campagne
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush étaient droguées et infectées de tumeurs noëlistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noëlistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance afin de pousser Sarkozy a rejoindre le club des anti-tokio hotelistes de la campagne où Kamini a tourné son clip où les vaches lui ont
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush étaient droguées et infectées de tumeurs noëlistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noëlistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance afin de pousser Sarkozy à rejoindre le club des anti-tokio hotelistes de la campagne où Kamini a tourné son clip où les vaches lui ont botté le cul avec Michaël Youn et Yelle : "Parle à ma main"
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush étaient droguées et infectées de tumeurs noëlistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noëlistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance afin de pousser Sarkozy à rejoindre le club des anti Tokio-Hotelistes de la campagne où Kamini a tourné son clip où les vaches lui ont botté le cul avec Michaël Youn et Yelle : "Parle à ma main" avec laquelle il s'est torché
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush étaient droguées et infectées de tumeurs noëlistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noëlistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance afin de pousser Sarkozy à rejoindre le club des anti Tokio-Hotelistes de la campagne où Kamini a tourné son clip où les vaches lui ont botté le cul avec Michaël Youn et Yelle : "Parle à ma main" avec laquelle il s'est torché le *** pour finir dans le "Titanic" des sondages de notre président quand on a sorti la blague "Sego et Sarko sont dans un bâteau, les 2 tombent à l'eau : qui est sauvé ?" avec pour réponse "
Sarkozy a besoin
hé, Evil-Empire, t'as vu mon dernier post sur Chuck Norris ? On essaye, OK ? Sinon, la vrai réponse à la blague, c'est "la France" !
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush étaient droguées et infectées de tumeurs noëlistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noëlistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance afin de pousser Sarkozy à rejoindre le club des anti Tokio-Hotelistes de la campagne où Kamini a tourné son clip où les vaches lui ont botté le cul avec Michaël Youn et Yelle : "Parle à ma main" avec laquelle il s'est torché le *** pour finir dans le "Titanic" des sondages de notre président quand on a sorti la blague "Sego et Sarko sont dans un bâteau, les 2 tombent à l'eau : qui est sauvé ?" avec pour réponse "Chuck Norris".Sarkozy a besoin d'un lapin crétin pour penser à sa place
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush étaient droguées et infectées de tumeurs noëlistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noëlistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance afin de pousser Sarkozy à rejoindre le club des anti Tokio-Hotelistes de la campagne où Kamini a tourné son clip où les vaches lui ont botté le cul avec Michaël Youn et Yelle : "Parle à ma main" avec laquelle il s'est torché le c*l pour finir dans le "Titanic" des sondages de notre président quand on a sorti la blague "Sego et Sarko sont dans un bâteau, les 2 tombent à l'eau : qui est sauvé ?" avec pour réponse "Chuck Norris".Sarkozy a besoin d'un lapin crétin pour penser à sa place sur le trône de Shéogorath.
C'est sûr la France aurait été beaucoup mieux sans ce mégalomane, manipulateur, corrompu qu'est Sarko ![]()
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush étaient droguées et infectées de tumeurs noëlistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noëlistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance afin de pousser Sarkozy à rejoindre le club des anti Tokio-Hotelistes de la campagne où Kamini a tourné son clip où les vaches lui ont botté le cul avec Michaël Youn et Yelle : "Parle à ma main" avec laquelle il s'est torché le c*l pour finir dans le "Titanic" des sondages de notre président quand on a sorti la blague "Sego et Sarko sont dans un bâteau, les 2 tombent à l'eau : qui est sauvé ?" avec pour réponse "Chuck Norris".Sarkozy a besoin d'un lapin crétin pour penser à sa place sur le trône de Shéogorath. _alijah_ du topic de FFCC : rof n'a pas
Je suis d'accord (même si je n'ai que 11 ans)
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush étaient droguées et infectées de tumeurs noëlistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noëlistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance afin de pousser Sarkozy à rejoindre le club des anti Tokio-Hotelistes de la campagne où Kamini a tourné son clip où les vaches lui ont botté le cul avec Michaël Youn et Yelle : "Parle à ma main" avec laquelle il s'est torché le c*l pour finir dans le "Titanic" des sondages de notre président quand on a sorti la blague "Sego et Sarko sont dans un bâteau, les 2 tombent à l'eau : qui est sauvé ?" avec pour réponse "Chuck Norris".Sarkozy a besoin d'un lapin crétin pour penser à sa place sur le trône de Shéogorath. _alijah_ du topic de FFCC : rof n'a pas envie de revenir au sujet initial des noelistes
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush étaient droguées et infectées de tumeurs noëlistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noëlistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance afin de pousser Sarkozy à rejoindre le club des anti Tokio-Hotelistes de la campagne où Kamini a tourné son clip où les vaches lui ont botté le cul avec Michaël Youn et Yelle : "Parle à ma main" avec laquelle il s'est torché le c*l pour finir dans le "Titanic" des sondages de notre président quand on a sorti la blague "Sego et Sarko sont dans un bâteau, les 2 tombent à l'eau : qui est sauvé ?" avec pour réponse "Chuck Norris".Sarkozy a besoin d'un lapin crétin pour penser à sa place sur le trône de Shéogorath. _alijah_ du topic de FFCC : rof n'a pas envie de revenir au sujet initial des noelistes car il est constipé
![]()
Les bactéries qui ont bouffé le cerveau de Bush étaient droguées et infectées de tumeurs noëlistes, ce qui causa une catastrophe mondiale car Bush est arrivé au pouvoir du forum HUMOUR aidé de blaireaux noëlistes qui postent des bides pour montrer l'étendu de leur intelligence de cons sur les forums qu'ils polluent à outrance afin de pousser Sarkozy à rejoindre le club des anti Tokio-Hotelistes de la campagne où Kamini a tourné son clip où les vaches lui ont botté le cul avec Michaël Youn et Yelle : "Parle à ma main" avec laquelle il s'est torché le c*l pour finir dans le "Titanic" des sondages de notre président quand on a sorti la blague "Sego et Sarko sont dans un bâteau, les 2 tombent à l'eau : qui est sauvé ?" avec pour réponse "Chuck Norris".Sarkozy a besoin d'un lapin crétin pour penser à sa place sur le trône de Shéogorath. _alijah_ du topic de FFCC : rof n'a pas envie de revenir au sujet initial des noelistes car il est constipé et qu'il a bien envie de rester au toilettes