CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit jeu marrant

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
17 mars 2008 à 09:28:26

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre dark vador et sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumone

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 mars 2008 à 16:19:42

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre dark vador et sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumone avec des rats morts

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
19 mars 2008 à 17:25:25

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre dark vador et sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumone avec des rats morts. Apres ce combat, ils allèrent au

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 mars 2008 à 18:06:46

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël

[floton]
[floton]
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:41:44

qui etait

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 mars 2008 à 18:46:44

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik

luigi-le-thon
luigi-le-thon
Niveau 8
20 mars 2008 à 09:22:12

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik et des kevin

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
20 mars 2008 à 15:49:39
  1. Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik et des kevin fans du PSG
Quartrez
Quartrez
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:13:02

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik et des kevin fans du PSG. Les noëlistes étaient

monkeyjp
monkeyjp
Niveau 2
22 mars 2008 à 03:40:39

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik et des kevin fans du PSG. Les noëlistes étaient droger et voulais se déguisé en

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
25 mars 2008 à 18:42:40

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik et des kevins fans du PSG. Les noëlistes étaient drogués et voulaient se déguiser en Ralph Wiggum

EdBangerRecords
EdBangerRecords
Niveau 5
25 mars 2008 à 20:24:30
  1. Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik et des kevins fans du PSG. Les noëlistes étaient drogués et voulaient se déguiser en Ralph Wiggum, mais ils se dirent que les déguisements des Kévins suffisaient
Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 mars 2008 à 00:15:30

C'est vrai, par contre tu devrais t'arrêter là, Edbangerrecords, je risque de marquer ton nom dans ma Death Noeliste Note :noel:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
26 mars 2008 à 11:33:10

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik et des kevins fans du PSG. Les noëlistes étaient drogués et voulaient se déguiser en Ralph Wiggum, mais ils se dirent que les déguisements des Kévins suffisaient surtout pour des blaireaux comme eux

antho-kage
antho-kage
Niveau 6
26 mars 2008 à 19:45:06

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik et des kevins fans du PSG. Les noëlistes étaient drogués et voulaient se déguiser en Ralph Wiggum, mais ils se dirent que les déguisements des Kévins suffisaient surtout pour des blaireaux comme eux et il ne pense qua noel

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 mars 2008 à 15:47:27

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik et des kevins fans du PSG. Les noëlistes étaient drogués et voulaient se déguiser en Ralph Wiggum, mais ils se dirent que les déguisements des Kévins suffisaient surtout pour des blaireaux comme eux et il ne pensèrent qu'à Noël et Obi-Wan Kenobi

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:06:48

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik et des kevins fans du PSG. Les noëlistes étaient drogués et voulaient se déguiser en Ralph Wiggum, mais ils se dirent que les déguisements des Kévins suffisaient surtout pour des blaireaux comme eux et il ne pensèrent qu'à Noël et Obi-Wan Kenobi, car leurs seuls préoccupations complètes étaient celles d'être confronté à une phrase tout à fait ma foi incohérente dans son ensemble, car ils devraient à leurs tours trouvé une suite à cela, ce qui ne les empechèrent pas, une fois au lit avec quelques jolies filles, de tous les

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 mars 2008 à 14:28:40

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik et des kevins fans du PSG. Les noëlistes étaient drogués et voulaient se déguiser en Ralph Wiggum, mais ils se dirent que les déguisements des Kévins suffisaient surtout pour des blaireaux comme eux et il ne pensèrent qu'à Noël et Obi-Wan Kenobi, car leurs seuls préoccupations complètes étaient celles d'être confrontés à une phrase tout à fait ma foi incohérente dans son ensemble, car ils devraient à leurs tour trouver une suite à cela, ce qui ne les empechèrait pas, une fois au lit avec quelques jolies filles, de toutes les noeliser définitivement.

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:27:00

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik et des kevins fans du PSG. Les noëlistes étaient drogués et voulaient se déguiser en Ralph Wiggum, mais ils se dirent que les déguisements des Kévins suffisaient surtout pour des blaireaux comme eux et il ne pensèrent qu'à Noël et Obi-Wan Kenobi, car leurs seuls préoccupations complètes étaient celles d'être confrontés à une phrase tout à fait ma foi incohérente dans son ensemble, car ils devraient à leurs tour trouver une suite à cela, ce qui ne les empechèrait pas, une fois au lit avec quelques jolies filles, de toutes les noeliser définitivement avec un paquet de smiley :noel: car, oui, c'est très très très très très classe de mettre 5 fois d'affilé le mot "très" dans une seule et unique phrase car cela prouve sans le moindre doute que nous sommes des pros pour faire des phrases à la rallonge qui auront une fin dans quelques centaines d'années, car faut avouer qu'une phrase à relai comme celle-ci, qui sera complété dans quelque milliards d'années, bah ça fait classe et en plus, c'est très

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 mars 2008 à 16:43:18

Ca te dérangerait d'arrêter de sortir des lignes et des lignes à chaque message?

Chaque participant ets sensé poster quelque chose de COURT.

Les noëlistes prient aux fosses septiques pour savoir si le père noël viendra les réconforter de leur défaite face aux personnes normales dans le combat de mes 2 qu'ils livrent sur jv.com contre Dark Vador et Sarkozy qui sont en fait des clochards deguisés qui font l'aumône avec des rats morts. Après ce combat, ils allèrent au sanctuaire en ruine du Père Noël qui était envahi par des fans de tecktonik et des kevins fans du PSG. Les noëlistes étaient drogués et voulaient se déguiser en Ralph Wiggum, mais ils se dirent que les déguisements des Kévins suffisaient surtout pour des blaireaux comme eux et il ne pensèrent qu'à Noël et Obi-Wan Kenobi, car leurs seuls préoccupations complètes étaient celles d'être confrontés à une phrase tout à fait ma foi incohérente dans son ensemble, car ils devraient à leurs tour trouver une suite à cela, ce qui ne les empechèrait pas, une fois au lit avec quelques jolies filles, de toutes les noeliser définitivement avec un paquet de smiley :noel: car, oui, c'est très très très très très classe de mettre 5 fois d'affilé le mot "très" dans une seule et unique phrase car cela prouve sans le moindre doute que nous sommes des pros pour faire des phrases à la rallonge qui auront une fin dans quelques centaines d'années, car faut avouer qu'une phrase à relai comme celle-ci, qui sera complété dans quelque milliards d'années, bah ça fait classe et en plus, c'est très soulant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment