mon mot de pass c´est roar
tu prend l´apéro ?
t´as pas dormi de la nuit?
Voilà il est à moi ce pseudo ^^ ( BD90)
tu parle a moi ?
qui?moi? non
Euh non a tout le monde
moi aussi mon pseudo est a moi^^
il est à moi ce psueod en fait darklightman
Nan lol je suis pas l´auteur de ce topic, mais il m´a passé sont mot de passe et j´ai profiter pour le changer, mais il n´a que 0 jours alors
tu vas pouvoir floodé avec BD90
ben dis donc il s´en passe des choses
De 1 : Je ne floode pas De 2 : Mouais suffit que j´attendent 10 minutes par topic