Salut! Ici, postez vos meilleurs blagues!
Et vous inquiétez pas: Vous allez pas vous réveillez un jour, et vous allez voir votre blague dans un livre de blague publié par nul autre que moi. Non! Quand vous posterez vos blagues ici, je vais me débrouiller pour pas que vous appreniez que je la met dans un livre de blague
- 1- C´est quoi la différence entre une citrouille et une mauviette ? La citrouille, c´est une citrouille, la mauviette, ça a la trouille
- 2- Une fois c´t´un mec qui déboule les escaliers. Son ami le voit faire et lui demande: "Que s´est-il passer ?" Le mec de lui répondre: "J´ai trébuché dans une pas-de marche"
- 3- Y a un mec dans notre village, c´t´un vrai "hors-la-loie". Non pas car il ne respecte pas la loie, mais il arrête pas de la mettre en doute. Juste l´autre jour, il dit:
- C´est clair que si quelqu´un veut se suicider, c´est son problème. Or, la loie dit que si on aide pas quelqu´un à pas se suicider, on peut se faire poursuivre.
- 4- Le système de Justice et la nature ont un point en commun:
Dans la justice, quand tu te fais poursuivre, tu t´en vas en cours.
Dans la nature, quand tu te fais poursuivre, tu t´en vas en courrant.
Je sais, y en a des moins bonne que d´autre... Surout que c´était pas supposé être des que d´autre, mais plutôt des blague.
Okay... Assez humilié, à votre tour! lol :p