En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma fan fic le pere noel est une ordure
Mr_edru
Niveau 3
02 novembre 2007 à 21:59:29
un soir a la lumiere des reverberes j´ai vu un type. alor j´me suis dit: -mais c´est qui se type? je m´suis approché et j´lui est dit: -toi.....tu est qui? et alor j´ai vu son bonnet rouge et son horrible nez rouge et j´me suis dit: -c´est pas possible mon bon patrick le pere noel c´est une ordure,tu l´aime po..... le pere noel c´est un sale type! et alor jl´ai saisi par le col et j´lui est dit: -je taime pas tu es nul,tu mas pas donner mon wiski!!je vais te casser la figure!! et alor il me repond comme un dingue: -t´es sur le terrain des pere noel! met pu tes pieds ici ok!? Et j´lui repond lair de rien: -j´met mes pieds ou je veux......et ces souvent dans la geule!! BAF BANG BOOM CRASH BOOM!!!! j´peux vous garantir qu´le pere noel il etait bien mort! j´ai craché sur le cadav´ et chui partit tranquiloss.... chui parti macheté des bier et là..qu´est que j´vois?! -cré boudiou encore un d´ses ´becile de pere noel! j´men vais lui faire voire du pays!! j´maproche de lui et j´lui colle un pain dans la guele en ajoutant: -mes hommage a tontankamon duc*n!!! ensuite j´vai au bar voire mon pot´ gégé: -salut gégé kes´tu fait-ti d´beau en s´moment? et il me repond. GEGE:je fais du benevolat pour les pere noel enrhummé! MOI:repete un peu sa que je te casse la ge*le!! GEGE: le monde est fou! MOI: ET T´A CHOISI LA BONNE BRANCHE PAS VRAI!!! suite a ça je sors mon fusils a pompes je lui plombe la face.. CHUCK NORRIS FOREVER
copyright_666
Niveau 5
02 novembre 2007 à 22:54:17
pas mal!!!
earlcash05
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:23:49
bien,par contre au lieu de dire ducon après Toutankamon ça aur été plus drôle de mettre tête de con,enfin c´est mon avis,je trouve que ça rime bien,en tout cas bravo les dialogues sont bien tordant.