CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parodie du petit chaperon rouge

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
02 novembre 2007 à 14:09:53

ATTENTION JE PREVIENS A L´AVANCE: c´est un essai, c´est la première fois que j´écris ce genre de "choses", et surtout, c´est un humour aussi fin qu´une corde d´ammarage, genre un peu groland (en moins bon probablement). Dites moi juste si c´est complètement à chier ou si ya de l´espoir (mes potes me disent qu´ya de l´espoir, mais c´est mes potes, pour ca que je veux un avis objectif). Sur ce bonne lecture.

Le petit gars fringué en rouge que ses sacoches lui démangeaint durement depuis qu´il avait des poils au menton.

Il était une fois un petit gars fringué en rouge que ses sacoches lui démangeaient durement depuis qu´il avait des poils au menton. Il alla voir un jour sa mère et lui tint ce langage: "Môman, vla´ti qu´j´ai les sacoches qui m´démangent faut que j´trempe Popole dans un bon guacamole..
- T´a qu´a t´en aller voir les filles de joie!
-Mais avec quels sous? C´est ti que tu m´donne jamais rien vieille radine!
-Alors va t´en voir mémé.
-pardon?
-Tu m´as bien compris. Arrete de m´briser les roustes et vas t´en niquer mère-grand!
-Mais môman t´as pas de roustes!
-Toi non plus si tu tiens de feu ton père, fils de couillon!"
Le petit gars fringué en rouge que ses sacoches lui démangeaint durement depuis qu´il avait des poils au menton obéit à sa mère et s´en alla gaiement dans la forêt quérrir les faveurs de mémé.

Pendant ce temps, chez mère-grand:

Mère-grand, dont le minou lui démangeait sévère depuis que pépé avait les sacoches au fond du trou, fut tout à sa joie lorsqu´elle trouva à sa porte un magnifique loup monté comme un éléphant. Elle essaya alors de l´éduquer, et parvint si bien à accomplir cette tâche qu´elle finit saucissonée dans son plus bel appareil, dans son placard, le fion en choux-fleur, comme si c´était jour de fête.

Le petit gars fringué en rouge que ses sacoches lui démangeaint durement depuis qu´il avait des poils au menton arriva alors chez mémé, avec le fusil armé et la motte de beurre prête à l´emploi dans son joli panier d´osier. Il frappa à la porte:

"Rentre mon enfant!"
Le petit gars rouge en ruth pousse alors la porte et trouve mémé dans son lit, prête à l´orgie.
"Oh! comme tu as une grande bouche mémé!
-C´est pour mieux l´avaler mon enfant!
-Comme tu as beaucoup de poils!
-J´y peux rien c´est le dérèglement hormonal du retour d´âge mon enfant, et tu vas pas faire le difficile avec ta tronche de fer à repasser!
-Comme tu as de grands pieds!
-C´est pour mieux te botter le cul si tu viens pas tout d´suite me mettre ta nouille au fond de la soupière, saleté de gamin!"

Le petit gars se fit pas prier et sauta dans le lit pour niquer mémé, mais soudain le loup se dévoila, et par sa force bien supérieure immobilisa et encula et le ptit gars fringué en rouge que ses sacoches lui démangeaint durement depuis qu´il avait des poils au menton. Son oeuvre accomplie, et ses sacoches autant remplies qu´une gourde pour 40 voleurs en plein désert du Sahara, il enferma le môme au côté de mère-grand dans le placard et s´en alla piquer un somme sous un pommier dans le jardin.

Soudain une bande de chasseurs zoophiles arrivèrent sur les lieux:
"Hé les gas, mattez moi cette superbe bête!
-Ô la vache, c´est qu´il a raison ce con la! Dédé, sort le fusil tranquilisant!"
Les chasseurs, après avoir paralysé le pauvre loup, lui firent une fête comme son fion n´avait jamais vu, et lui déglinguèrent la rondelle jusqu´aux boyaux, avant d´abandonner la pauvre bête dans une rivère, qui était tellement remplie de foutre qu´elle en coula à pique et se noya. Ils allèrent alors dans la maison pour boire un coup et fêter cette belle "prise", et lorsque l´un des chasseurs ouvrit le placard à la recherche d´une quelconque boisson alcolisée, ils retrouvèrent la mémé et le petit gars fringué en rouge que ses sacoches lui démangeaint durement depuis qu´il avait des poils au menton. Ils furent sauvés, les chasseurs n´ayant qu´une tendance zoophile et étant de toute manière sexuelement rassasiés (le cul de la pauvre bête ayant désormais la largeur d´une pièce de 2 euros pourra en témoigner), mais leurs rondelles se souviendront pour toujours de cette fâcheuse mésaventure.

Moralité: Il ne faut jamais pèter le fion du loup avant de l´avoir tué!

choukse
choukse
Niveau 5
09 mars 2008 à 15:46:26

Que de grossieretés. ^^ nan, ca claque

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation