Forum : 15-18 / Wii / un jeu avec Mario dedans , au choix (ou meme sur le forum PS3, si ça vous dit
)
Sujet : Mario : Acteur de X ?
Ce topic est là pour proposer un dévellopement construit, et je suis donc désolé de décevoir ceux qui espéraient voir une vidéo montrant Mario dans ses ébats.
Vous avez tous (oui, tous) vu un film X au moins une fois dans votre vie. Ces films mettent souvent en scène des plombiers en rute venant réparer la tuyauterie d´une jolie blonde, et comme la blonde, après avoir fait remarquer plusieurs fois qu´il faisait chaud n´a jamais de quoi payer, le plombier en rute, costume de plombier ouvert sur le torse, se propose de lui réparer sa tuyauterie à elle, avec son tuyau à lui, plus petit mais non moins efficace.
C´est là qu´intervient Mario.
Pourquoi ce costume de plombier? Mario, a été crée par Nintendo en 1981. Les films X avec plombier a chemise entrouvert et blonde qui trouve qu´il fait chaud mais qui na pas un sou, alors qu´elle vit dans un appart de 200m² existait bien avant (ou seulement un peu avant ).
De plus, Mario est d´origine italienne. Nous savons tous que les italiens sont connus pour être des hommes à sang chaud.
Donc Mario > italien > plombier > acteur X ?
Mais alors, pourquoi un tel personnage dans des jeux destiné aux enfants, me direz-vous?
Et bien, tout simplement parce que les jeux d´arcade, à l´époque, n´étaient pas destiné aux enfants
Et moi, je dit bravo à Nintendo qui a su nous berner pendant tant d´années, c´est pourquoi je joue à la PS3
à bon entendeur....
Forum : Celui que vous voulez 
Sujet : Des messages sumbliminaux dans Star Wars?
Ce matin, en regardant mon poster starwarsien, je me suis rendu compte d´un truc : Revenge of the Sith ressemble beaucoup, en français, à "revanche des sites"
Troublant.
Après réflexion, j´ai fait le rapprochement entre révanche>révolte>révolution>prise de pouvoir
Sith>sites> Internet
"Prise du pouvoir d´Internet"
Maintenant, il y a plusieurs interpétations possibles :
Soit, Georges Lucas prévoit de prendre le pouvoir en se servant d´internet (regardez ce qui se passe avec Google de nos jours...)
Soit il prédit une prise de pouvoir PAR Internet en lui-même.
Et là encore, il y a plusieurs interprétations possibles :
Soit, Internet ne va cesser de gagner en importance
Soit, carrément, Internet controlera le monde, avec un peu la même idée que dans Terminator.
Voila ce que j´en pense, maintenant, à vous, merci!