En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
me revoilà
CrasyDS
Niveau 6
17 octobre 2007 à 18:21:52
Me revoilà. Moi. CrasyDS. AHAHAHAHAHA !! !! ça faisait un bail,non ? j´ai quitté ce forum il y a longtemps... j´en avais assez. de tous ces abrutis qui m´insultaient et qui me rejetaient. vous ne m´aimez pas parce que j´ai 11 ans ? hein ? c´est ça. vous êtes vraiment nuls. voici un site : http://www.dailymotion.com . Eux, là bas, ils sont beaucoup plus intelligents que vous ! hé oui ! Vous, vous êtes tous idiots. Avant, avec les topics que je faisait, vous disiez tous qu´ils étaient inutiles... PARCE QUE J´AI 11 ANS ! ils y avait un gars qui avait fait un topic pareil que les miens. ET VOUS NE LUI AVEZ RIEN DIT !! !! PARCE QU´IL AVAIT VOTRE AGE !! !! CA M´ENERVE ! BEAUCOUP ! j´en ai marre ! oui... Je sais très bien ce que vous allez me répondre. Je sais qu´il y a des membres de ce site qui sont sympas ! Je sais ! mais la majorité sont beaucoup plus crétins... allez salut bandes de nazes
Forminable
Niveau 3
17 octobre 2007 à 19:47:27
Alors pourquoi tu reviens ?
gigib49
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:09:03
C´est juste ce que tu crois l´âge a pas d´importance
Bon retour parmi les crétins
yoman44
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:53:20
L´age n´as pas d´importance. Si un gars de 18 aurait fait ce genre de topic (ce qui c´est déjà passé) on aurait fait pareil
J´ai un compte sur dailymotion.com :p Je suis gentil ou méchant
CrasyDS
Niveau 6
18 octobre 2007 à 10:43:27
des fois il y a ees idiots aussi sur dailymotion
gigib49
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:34:03
Tu réponds pas à la question :
J´ai aussi un compte sur daily je suis gentille ou idiote ? quoique tu répondes je serai pas contente
Nan reste sur le forum mais dans le but de t´y plaire pas d´agresser ni te sentir agresser par les autres
Tout le monde ici est bienvenu avec tout ce qu´il apporte ça fera rire certains d´autres resteront indifférents puis il y aura toujours la critique négative ben oui on aime pas tous le même humour quoi de plus normal heureusement d´ailleurs
yoman44
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:52:07
Ouais gigib, completement d´accord avec toi. On a pas le même humour et faut savoir accepter les critiques négatives aussi...
O_0_o
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:41:07
Le retour de ... ... ... ... ... CrazyDS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!