CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blague chuck norris

mathieu99999
mathieu99999
Niveau 1
16 août 2009 à 10:45:10

Les extra-terestre ki ont été enlevé se rapèlent juste d'avoir été éblouie par les phares d'un pick-up!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 août 2009 à 13:04:57

Chuck Norris est capable de monter en bas et de descendre en haut EN MÊME TEMPS, Chuck Norris n'est pas soumis aux lois de la physique, ce sont les lois de la physique qui sont soumises à Chuck Norris.

dead_meteor
dead_meteor
Niveau 1
16 août 2009 à 17:01:35

la derniere foi ke chuck norris a fumer un pet ils on mis du gazon sinthetike o stade de france tu c pk spoke di bonjour avec les doigt ecarter ???? paske chuck norris lui a peter les falange tu c pk lenterprise vas si vite??? paske le velo dapartemen de chuck norris et relier directemen o batterie tu c pk la vache ki rit rit ??? paaske c chuck norris ki a pri la photo tu c pk on ne voit plus d ange ?? paske chuck norris les a pris pour des mouche et leur a arracher les ailes une par une tu conner la differrence entre chuk norris et toi ??? la perfection la fée des dent te met une piece sou ton orreiller kan tu perd une dent,pour chuck norris c un cheque si tu dit le matin a ta famille ke ta fé un affreux cauchemar mé kil ni aver pa chuck norris dedan di toi ke c une benediction chuck norris na pa besoin d aspirateur il balaye tout sur son passage la baleine et le plus gro mamifere vivan sur cette planete,le guepard et le plus rapide animal o monde,l arraigner tisse la matiere la plus solide o monde,le lion est le roi de la savanne,pour linstant c vrai mé attendez ke chuck si mettent elle son de moi vs les trouver komen

dead_meteor
dead_meteor
Niveau 1
16 août 2009 à 20:49:12

chuck norris ne c pas se battre il ne c ke tuer
ta deja vu chuck norris entrer dan un magasin demander un puchin ball nn c normale il utilise ke des mafieux pour sentrainer
bof mes premiere blague pa tro kool

HollowIchigo01
HollowIchigo01
Niveau 10
16 août 2009 à 22:56:21

Ils sont tous de moi (enfin si ils existent déjà j'en suis désolé car ... vous verez se que Chuck Norris va faire a la fin)^^
-Les muets parlent de Chuck Norris
-Les sourds entendent Chuck Norris
-Les aveugles voient Chuck Norris
-Les manchos ont serré leurs mains avec celle de Chuck Norris
-Le père Fouetard n'est plus vivant depuis qu'il s'est moqué de Chuck Norris
-Ce n'est pas les Chats que les Egyptiens vénéraient, c'étaient Chuck Norris
-Ce n'est pas les Asiatique qui ont faient un trou dans la muraille de Chine, c'était Chuck Norris
-Ce n'est pas les Chinois qui ont inventé le football, c'était Chuck Norris qui a donné un coup de pied dans la tête de Cesar et la envoyer dans la geule d'un lion, puis tout est venu de là
-Les Hommes ont peur de la Mort, mais la Mort a peur de Chuck Norris
-Ce n'est pas Einstein qui a trouvé E=MC², c'est Chuck Norris qui a ecrit ACME sur une ardoise transparante (Einstein était de l'autre coté et a confondue le a avec un 2 car Chuck Norris n'avait pas encore inventé les lunettes[acme =>e(=)mca]
-Chuck Norris sais parlé l'anglais, le portugais ,le russe, le japonais, le martien,mais il ne sais pas parlé le français
-Les Pokémons existe vraiment mais Chuck Norris les a confondu avec des peluches qu'il a offert a sa mère
-Les Dinosaures ne sont pas mort a cause d'un meteor, mais a cause d'un excrement de Chuck Norris
-Vous savez pourquoi les tigres blanc existe? C'est parce que Chuck Norris été en train de repeindre les nuages en Chine
-La dernière personne qui a fait une blague en remplacent Chuck Norris par il est mort coupé en deux
Et comme je viens de le faire dans celle des langues je vous dit ...

ADIEU et merci d'avoir lu mes derniers ecrits ^^

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
16 août 2009 à 22:57:29

dead_meteor j'ai pas réussi à lire ton pavé tellement c'est mal écrit...
Rien que la première phrase m'a donné la migraine et fait mal aux yeux >_<
t'as pas de forfait de caractères ni de temps limité pourtant, c'est bizarre ...

_victor_
_victor_
Niveau 6
17 août 2009 à 15:10:52

Le réveil de Chuck Norris ne sonne pas avant que Chuck Norris soit réveiller, il tiens a la vie

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 août 2009 à 22:22:18

Chuck Norris a eu tort une fois, depuis tort a perdu la raison.

dead_meteor
dead_meteor
Niveau 1
17 août 2009 à 23:06:53

desoler davoir mal ecrit les blague alor je les met au propre

la derniere fois que chuck norris a fumer une rouler ils on mis du gazon sinthetique o stade de france

vs savez pourquoi spoke dit bonjour avec les doigt ecarter??? parceque chuck norris a arracher ces falange

vs savez pourquoi lenterprise vas si vite??? parceque le vélo dapartement de chuck norris et relier directement au batterie

vous savez pourquoi la vache qui rit rit ??? parceque c'est chuck norris qui a pri la photo

vous connessez la differrence entre chuk norris et vous ??? la perfection

la fée des dent met une piece sous l orreiller quand on perd une dent,pour chuck norris c'est un cheque

si vous vous dites le matin que vous avez fait un affreux cauchemar mais qu'il ni avait pas chuck norris dedan di vs que c'était une benediction

chuck norris na pas besoin d aspirateur il balaye tout sur son passage

la baleine et le plus gros mamifere vivan sur cette planete,le guepard et le plus rapide animal au monde,l arraigner tisse la matiere la plus solide o monde'le poid de la cervelle d une fourmi est egale a 70% de son poid total,le lion est le roi de la savanne,pour linstant c'est vrai mais attendez que chuck si mettent

elle son de moi vs les trouver komen et encore dsl popur o dessus

HollowIchigo01
HollowIchigo01
Niveau 10
18 août 2009 à 00:19:19

Beaucoup mieux ecrit comme ça :bien:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
18 août 2009 à 01:10:46

desoler davoir mal ecrit les blague alor je les met au propre

:d) c'est une blague? :ouch:

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
18 août 2009 à 01:14:50

Quand Chuck Norris demande à Miss Univers ce qu'elle aimerait le plus au monde, elle répond "Une troisième guerre mondiale"".

Timerlan
Timerlan
Niveau 10
18 août 2009 à 23:02:19

Jerry comme un porc :rire: :noel:

Gal2
Gal2
Niveau 5
19 août 2009 à 21:21:48

Qu'est-ce qui se passe quand Chuck Norris donne un coup de poing ?

Il en donne un autre !
Et apres ?

On ne sait pas, personne n'y a survecu !

justy01
justy01
Niveau 1
21 août 2009 à 15:33:41

on ne peut taper chuck norris que sur google

lol ma préféré :)

mathieu99999
mathieu99999
Niveau 1
21 août 2009 à 17:05:17

lorsque l'on tape Chuck Norris sur google le bouton "j'ai de la chance disparait"!

steven2412
steven2412
Niveau 10
23 août 2009 à 02:37:15

lol c marant mais bon sa irait plus vite daller sur http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;tri=top&amp;st=90

Alucard12
Alucard12
Niveau 1
24 août 2009 à 18:38:30

chuck norris ne tranpire pas de plaisir, c'est le plaisir qui transpire sur chuck norris!

Chuck norris n'attrape pas la gale, c'est la gale qui se fait choper par chuck norris

soune31
soune31
Niveau 10
24 août 2009 à 18:42:42

Dans star wars, on apprend que luke est le fils de vador, mais se que le scenario a oublier de dire, c'est que chuck norris est le père de Vador.

Alucard12
Alucard12
Niveau 1
24 août 2009 à 18:43:35

si chuck norris rencontrait un zombie, c'est le zombie qui se ferait dévorer par chuck norris ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment