Bon , je remonte ce topic , aprés avoir vu les résultats actuels des élection de modéro . J´aimerai vous dire que si il y a bien 2 gars entre lequelle vous avez le choix pour voter , c´est kucher et -toto_ . C´est en parti grace à ces 2 personnes que le forum est ouvert . kucher car c´est lui qui a lancé la pétition pour l´ouverture du forum , et c lui qui a harcelé jv.com et ses admins pour que ce forum soit ouvert . -toto_ car c lui qui a ramené pas mal de monde ( même si au début , c kucher qui a fait la pub ) . Alors quand je vois que adiom ( adiom , tu triches sans le vouloir , car plusieurs des gars qui ont voté pour toi ne sont pas d´ici , c ki schumi et holios ? ), Santosfc ( hasard , il vient quand l´élection est ouverte , et tarendil est asseforever ne sont jamais venu avant ! )ou Black_dragon_90(encore que lui ça va , mais cel13 est inconnu au bataillon ) caracolé en tête , alors que les 2 seuls et vrai pionniers du forum sont kucher et -toto_ qui sont à la traine avec 1 et 2 votes , je trouve que c n´imp´ !
mesdames et messieurs les forumeurs , réagissait , à moins que vous vouliez comme modéro kelkun à qui le forum ne doit rien , et allez voter ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-7766-34-0-1-0-0.htm
P.S : Salut à kucher , -toto_ et 145689 ( si il passe ! )
Signé ,
lam37