CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[nofake] j'ai écris ma vie y'en a qui se

lVlr_Johnson
lVlr_Johnson
Niveau 8
11 septembre 2007 à 23:03:59

sont marré :(
alors jvous la met :noel:
´ttention hein j´vous ai prévenu, au départ j´raconte ma vie mais vu que y´a les 3 quarts des gars qui applaudissaient en ce marrant me suis dis que... :(

Bonjour, Alexandre, 13 ans bientot 14, nolife désespéré, n´a jamais "roulé de pelle" a une fille, passe mes journées à penser à un canon de ma classe qui fait sa chaude, complexé par ses, ou plutot son monocil.
Jusque là, rien de très inhabituel.
Mais en plus des nombreux défauts à mon compte, j´ai le droit particulier d´être inintéressant. ININTERESSANT. Je suis le type qui ne parle jamais et qui parle pour raconter l´état de santé de son hamster nain.
Encore plus étrange, étant nolife, je ne fais qu´écrire, intelligement, avec des mots plutot développés. Mais arrivé dehors, je ne suis qu´un type un peu con, une victime à l´humour qui ne pourrait faire rire un specateur de Benny Hill. Et tout ça pour faire "comme tout le monde", faire le mouton, je copie la personnalité générale des gens de ma classe pour m´intégrer. Mes paroles allant du "wesh wesh" au "mais où sont passées mes lunettes?", en passant par le classique "Ha! Ha!". Je regarde discrétement le premier décolté ou string qui dépasse à la première occasion, petit souvenir pour la douche de demain matin, puis je fais mine de rire à la blague de mon voisin, suite à quoi je me fais victimisé par le même bonhomme. Mon humour fait parfois rire et je pense être un ´pilier de la classe´, par mon manque de réflèxe, de force et mon humour léger. Petit hypocrite avec les profs "Boonjouur Mooonsssieeur le-prof-de-maaaaaaaths!!!" "ouiii madaaaamme!" "bien entendu!", "haha il a un mickey qui dépasse", "putain elle est bonne la prof" "si si elle est bonne je m´en remet pas", puis une fois en plein cours : le désert mental. Mon cerveau devient un Sahara sur place, abandonnant ma vue et mon ouie. Je ne vois que des formes qui bougent en un bruit continu ´blablabla d´après le théorème de pythagore blablabla´. Je suis toujours ailleurs, incapable de suivre une conversation trop longtemps sous peine de peter les plombs et de chanter Manah manah à Mr-le-prof-de-maths.
Et soudain, arrire Mr_Johnson, les caractères quk me désignent sur l´Internet. Mr Johnson sur Hitman, Mr Johnson, joue à FEAR, Mr Johnson fait des vidéos, Mr Johnson parle sur MSN... Mr Johnson fait tout, dit tout, parle un peu plus que Alexandre, a un humour lourd mais l´assume, et fait des vieux pavés pourris sur le -15 en sachant pertinemment que "osef". Mr Johnson est un Dieu. Il est le seul a avoir quelques amis avec qui il a de réels centres en communs, les jeux vidéos et les filles (.jpg bien entendu, le .bmp enlève toute la splendeur du pixel).

Pour résumer :
Alexandre, no life à bouton et à binocles, victimisé après ses blagues lourdes, complètement "pas irl", en train de faire Le Grand Pélerinage dans son cerveau qui devient alors un bide interstélaire. A peur des réactions des gens concernant ses phrases donc se tait continuellement, et fantasme en secret sur chaque fille à la poitrine un peu forte (95C oblige). Puis Alexandre devient, à 16.30, Mr Johnson, le forumeur qui se pense capable de tout mais qui n´est qu´une suite de 1 et de 0 sur le Net.

Voilà, bide, fake, osef, taggle, trop long, trop court, ah ok le coup du gars tres coronas :y, cool ta life, mais c´est génial dis moi (tout se beau monde peut aller se faire enculer profondemment par Alexandre et Mr Johnson).

______
le lendemain je fais la suite
si vous lisez ça, ça veut dire que vous avez tout lu... fier? :noel:
______

La 6ème

Bonjour, après un bon gros talc de cette soirée, je crois que je suis chaud pour raconter ma vie :D
Donc après des applaudissement ( :doute: ) des suggestions, des rires ( :doute: ) et des "OZAYF " ( :( ), je vais vour raconter chaque grand chapitre de ma vie donc je suis presque sur que ça sera carrément moins bien écrit que mon dernier (et unique :noel: ) pavé d´hier, que ça sera peut-être encore moins intéressant ( :( ), mais j´ai besoin de faire sortir tout ça, comme aller voir un psy mais version gratuite (et donc pas du tout professionelle :( )

Je commence ce soir par ma grande arrivée au collège.
Le collège, c´est ce qui fait peur aux petits gamins. On va redevenir les petits de l´école, on va encore avoir les moqueries des méchants 3èmes, on va découvrir des professeurs sévères qui DICTENT omg et en plus on n´a plus un seul prof mais un prof par matière ! Donc impossible de se faire à chaque vieux con, on est sur de se faire casser par au moins deux de tous. Entre le prof qui alterne "blague de cul" et "TwaTuVaVoarTaggle" et celui qui n´alterne qu´entre "TwaTuVa" et "VoarTaggle", on est sur de bien avoir les boules. Des cours difficiles apparaissent, comme les sciences, ou l´anglais, qui deviennent d´autant plus difficiles par le fait que les profs qui l´enseignent sont de pures bêtes sauvages. "Hi euh wanteuh euh tout spik angliche MAIS TU TFOU DE MAGGLE OU QUOI TU SAIS PAS PARLER?!!!!" par exemple pour l´anglais. Donc, le côté scolaire, ça fout grave les boules.

Mais, l´arrivée au collège, c´est aussi et surtout de nouvelles relations ! L´arrivée d´un pauv´ gamin paumé qui s´incruste dans le groupe qui se connait depuis 5 ans ! L´arrivée du gamin tellement timide, et bien, qu´il décide de n´aller voir personne mais de choisir l´arbre en plein milieu de la cours et de passer ses pauses pour tourner au tour... ça, c´est la chose à ne PAS faire. Tourner, au tour, d´un arbre. Sur, vous êtes tranquille dans la cours à parler avec votre pote, et soudain vous voyiez le nouveau qui tourne autour d´un arbre. Rien de tel pour vous faire une réputation en béton ! Mais vous commencez à vous sentir seul, à force de tourner, hein... c´est pour ça qu´un bon gamin va venir tourner avec vous autour de votre arbre !! ! Quel plaisir, de tourner autour d´un arbre avec un parfait inconnu... pendant votre "tournage", vous apprenez alors que ce gamin a un tas de cartes pokémons !! ! Alors ça si c´est pas une aubaine !! ! ... une aubaine de se tirer vite fais de cet arbre pour aller vous faire des amis... Mais non, vous n´en faites qu´a votre tête, vous continuez à tourner autour de votre arbre avec Poké-man ! Mais, que voyiez vous... un autre gamin arrive pour TOURNER AUTOUR DE VOTRE ARBRE !! ! Alors ça, si c´est pas génial ! Peut être même que vous pourrez parler d´autre chose que de pokémon avec poké-man ! Et ben oui, vous pouvez parler d´autres choses... de Yugi oh! Par exemple... Ouais... ou de Digimon, ouais ouais... Mh... Bon. Les pauses sont un vrai désastres, entre pokéman et digiman, vous savez pas trop quoi faire... alors on se dirige vers les premières heures de cours du collège. Vous voulez montrer que vous êtes comme tout le monde, alors vous vous mettez au premier rang et gardez le dos bien droit, pour éviter de laisser une vue sur les types affalés sur leur tables derrière vous. Après les présentations et l´ennui le plus total, vient votre première heure de sport dans une salle de gym !! ! Vous ne le savez pas encore, mais vous êtes myopes comme une taupe, et vous voyez pas à deux pieds devant vous. Vous arrivez, content dans votre jogging "moule bite" et regardez dans le vide en souriant comme un bon gros débile. Vous réussissez à faire rire tout le monde en hurlant de douleur pendant les étirements (dur de toucher ses pieds en tendant les jambes !) , même le grand con de la classe, vous savez, celui qui a la coiffure du roi lion... et bien, c´est grâce à cette matière, le sport, chose que vous détestez parfaitement, que vous commencerez à vous faire un semblant d´amis ! Quel bon départ ! Mais à la fin de l´année, vous n´aurez toujours pas de vrais amis et suivrez juste le groupe de la classe en écoutant...

Okay alors on va surement me dire qu´OSEF ou que hors sujet mais grave, mais j´écris ma vie => on se marre => humour => forum humour... voilà quoi

gigib49
gigib49
Niveau 10
12 septembre 2007 à 07:36:06

Alors lVlr_Johnson à quand la récup de ton pseudo :question:

Tu as raison ton histoire beaucoup d´autres l´ont vécue sans oser l´avouer :p)

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
12 septembre 2007 à 11:22:36

Heu c´est le vrai Mr_Johnson ?

lVlr_Johnson
lVlr_Johnson
Niveau 8
12 septembre 2007 à 14:01:16

gigib => ben j´ai envoyé un mail toujours pas de réponse :-( j´y crois pu, je déprime, je fais dse talc sur le forum 15-18, je deviens noeliste...

en silence => le seul et l´unique :noel:
ah non, y´a un type qui s´amuse a me piquer mes éventuels prochains pseudos, pour mon prochain ban´ XD
donc y´a MrJohnson, mr_j0hns0n, et surement d´autres...

gigib49
gigib49
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:57:07

lVlr_Johnson Posté le 12 septembre 2007 à 14:01:16
gigib => ben j´ai envoyé un mail toujours pas de réponse j´y crois pu, je déprime

En fait j´ai du renvoyer : Rappel de mon mail du ... et seulement après on m´a répondu --> Réessaye à nouveau :-d

Confiance si non fait appel à Adiom :-d

lVlr_Johnson
lVlr_Johnson
Niveau 8
12 septembre 2007 à 15:07:37

Mouais :( pas convaincu :-(
et je doute que adiom puisse y faire grand chose :-( beaucoup de monde m´a dis que mon ban´ était mérité, et je me suis fais mal voir d´un peu tout le monde avec mes talc... par exemple, cf ma cdv...

gigib49
gigib49
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:32:59

Mais si :-) qui ne tente rien n´a rien :p) puis les autres problèmes c´est avec d´autres pseudos sur d´autres adresses mail donc pas de lien possible :-p puis avec une promesse de s´assagir :ange: allez essaye :-d

lVlr_Johnson
lVlr_Johnson
Niveau 8
13 septembre 2007 à 08:15:31

ben le lien possible c´est que c´est toujours Mr Johnson :noel: enfin bon mouais j´essairai

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:58:30

moi je veux la suite xD
nan serieux c´est pas si con que ça, j´aime bien les textes de pensées.

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:07:14

et puis tu as un style de rédaction vraiment pas mal pour ton age!
PS: dsl pour le double post

lVlr_Johnson
lVlr_Johnson
Niveau 8
13 septembre 2007 à 21:08:22

tu tombe bien, ce soir y m´est arrivé un truc con :( :(

coup foireux !

D´abord on se met dans le contexte :
Je veux sortir avec une meuf que j´appelerai U.
Cette fille rentre tous les soirs a pied. Donc depuis avant hier, je prend le même bout de chemin qu´elle (mais nos routes se séparent un moment).
Alors aujoud´hui jme dis "ouais cool plan drague à l´heure!"
Le soir arrive, je commence la route avec elle, et là, je me fais étrangler ! Alors je me dis WTF, et une blonde (pas trop belle pas trop moche), qui est il me semble la meilleur amie de U, apparait. Je gueule "c´est quoi ce bordel ! pourquoi machine elle m´a étranglée!" alors elle me pince et elle dit "chuis pas machine chuis ..." "t´es bidule " elle me fou une claque. Bref on continu la route, et là la meuf dit t´es mon nouveau copain" et elle me prend la main. Jme dit elle déconne, on continu, elle fait genre qu´elle me connaissait "je sais que t´es simpa, je sais que t´es gentil avec tout le monde BLABLABLA ta mayre..." alors qu´elle connaissait pas mon prénom. On continu, et là je dis "mais c´est bizarre, j´étais pas au courrant que je sortai avec toi?!!" là, on arrive au point où normalement U et moi on se sépare, mais la meuf me tient bien la main en disant "nan viens avec moi mon nouveau copain" puis U et elle répondent "sinon maintenant t´es au courrant" en riant. Jme dis "merde..." et on continu. Puis U se barre et la meuf dit "tu me dis au revoir?" jlui dis ok. on se fait la bise, et là à la deuxième bise elle me chope pour me faire un smack. Je dis "ah ok la cochonne " et elle se marre. On va à son arret de bus et elle dit "tu vas me faire un smack devant mes copines" alors là, je sens le coup foireux, et je lui répond "aah voilà, en fait tu rage parceque t´as dis à tes copines que t´avais un copain mais en fait t´en as pas!" elle me répond "si mais il me trompe je le sais alors..." et je complète "alors tu m´utilise pour faire pareil avec lui" et elle dit "ouais". je dis rien, je suis con, je con-tinu, on arrive devant une de ses copines (c´est un arret de bus + une sortie d´école) qui dit rien, là elle me dit "fais moi un smack" jlui fais en disant qu´il faut me payer pour ce genre de chose, je demande si je peux partir elle me dit non attend , et là, y´a un moche qui arrive et qui dit "c´est quoi ça?" elle répond "c´est mon nouveau copain", elle me refait un smack et elle me dit "à demain", pour éviter les questions je me barre vite fais...

Maintenant, j´analyse.
J´ai plusieurs possibilité :
1.La plus sure, U savait que je voudrai la raccompagner et a dit a sa copine que j´étais un bon pigeon pour faire le bouche trou
2.La meuf est arrivée comme par magie au moment où je voulait draguer en pensant à un coup de chance
3.La moins sure, la meuf est arrivée par magie, elle s´est dit il est mignon et en meme temps je l´utilise.

Dans tous les cas, j´ai été utilisé comme une merde...

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:04:21

Ben t´a dis qu´elle était pas trop moche donc profite de ce premier "baisé" :lol: la suite la suite!!!

lVlr_Johnson
lVlr_Johnson
Niveau 8
14 septembre 2007 à 08:17:56

Ouais mais enfin quoi, manipulé comme une merde et j´ai foncé dedans :(

gigib49
gigib49
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:27:10

Toutes des garces :nah: sauf moi bien sûr :ange:

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
14 septembre 2007 à 12:31:04

et bah, pas de chance...
La suite la suite!! xD

lVlr_Johnson
lVlr_Johnson
Niveau 8
14 septembre 2007 à 13:11:02

Wo!
alors là!
ce matin, la meuf vient me voir et me demande pour me parler, je lui dis "parle (femewlle :noel: )" et là elle me dit "alors on sort ensemble ou kwa?" alors moi je dis "ben tu m´as utilisé hier soir c´est bon nan?" elle dit "nan je le pensais" et juste avant la fille "U" m´avait dis "tu sors avec ou quoi? parceque elle elle était à fond dedans!" bref, ma "copine" jlui dis "ah ouais mais en fait j´ai une question, t´es arrivé là comme par magie au moment où je rentrai a pied?" et là elle me répond "ben on fait c´est peut être parceque je voulais déjà sortir avec toi" alors moi "gné?!! mais depuis quand?" et elle dit "depuis l´année dernière" moi :ouch2: jlui dis "mais tu connaissais meme pas mon nom et moi non plus! d´ailleurs je suis pas sur de t´avoir déjà parlé!" elle me dit "sisi on s´est parlé quand tu causais avec Machine blabla"...

Et ce soir, comme je lui ai toujours pas répondu (je sors avec ou quoi), elle m´a proposé de la rammener à pied pour lui répondre. J´ai dis OK. Maintenant, je suis un peu parano, mais j´ai pas envie de passer pour un con : soit elle a fait un pari de sortir avec moi, soit elle veut vraiment.

Mais moi, c´est avec U que je veux sortir :( :( que faire?!!

lVlr_Johnson
lVlr_Johnson
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:25:54

Ah ok le bide :( :(

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:40:32

Euh... :( :(

:doute:

Je sais pas trop.... :( :(

Bon, ben j´y vais moi, salut :) .

:dehors:

lVlr_Johnson
lVlr_Johnson
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:41:59

:noel: ah ok

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:24:14

humm.. je sais pas trop, paise le pour et le contre, elle est bien faite? elle est conne? (je pense que oui là...) etc...
avec U t´as pas l´air d´avoir beaucoup d´entrées.
Pis faut voir si elle se fout de ta gueulle ^^

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment