Caribou_girl garde ses mains sur moi?... ![]()
Dur dur d etre un dieu decidement...
Moi aussi j ai une ptite blague a ajouter:
C est un fou qui promenne une brosse a dent dans un asile (de fou evidament^^).Le directeur qui passai par la l interoge:
-"Alors mon ptit jean-jean comment vas votre chien?"
-"M´enfin vous etes fou Mr le directeur, vous voyez bien que c est une brosse a dent non?!"
Le directeur s exclame alors:
-"Jean-jean c est formidable vous n etes plus fou vous pouvez maintenant quitter l asile"
Alors que le directeur s en vas et que jean-jean sort de l asile il glisse discretement a sa brosse a dents:
-"Eh on l a bien eu hein medore..."
Sweet little girl...I wanna be your boy friend ![]()
enfin, izzy, petit être vicieux et prépubaire, je ne garde pas mes mains sur toi, mais Lui, oui... crains la colère du grand caribou!!!
sinon, pour une fois, ta blague m´a légèrement fait sourire pour une fois, tu fais des progrets. mais tu n´égale pas la grande marmitte
Meuh Hihan coin coin Meuh coincoin roucoulroul Hihan groink Hihan Meuh coincoin....
Questce que c´est? nous sommes dans une ferme?
a non c´est la fete foraine a la piscine hihan babar...les toilettes sont au fond du jardin de la mairie babar ah non le restaurant est ferme jusqua demein on va au Macdo frites saucisses jardin babar
caribou girl jpeut te poser une question maintenant que nos conversation se sont calmé pourquoi avoir choisit carribou ?? pure curiosité^^
Un gars vient d´être admis à l´asile. A peine entré, il s´écrie:
- Mais il y a un monde fou là dedans!
^^
bon si il s agit de faire rire miss karibou je sort la grosse artillerie, elle est un peu longue mais vaut vraiment le coup, meme si pour ma part les power rangers restent le must...
Bon c est un fermier qui a un vieux coq tres fatigue...
Et puis il vas acheter un nouveau coq, tout jeune, tout beau et bien en forme...
Bref le fermier est tout content...
Arrive a la ferme il lache le jeune coq dans la bascour ...
Immediatement le vieux coq vas voir le voir le jeune et lui dit:
-"ecoute j etai la avant toi donc les poules c est les miennes et tu toche pas"
-"non pas question, je suis le jeune, plus fort, donc a moi les poules, toi tu degage..."
Le vieux essai un autre discours:
-"bon tu m en laisse la moitie alors..."
-"pas questions, place aux jeunes"
le vieux esite puis:
-"bon juste les 2-3 avec qui je suis le pls habitue et on en parle plus..."
-"pas question, les viocs doivent degager, a moi toutes les poules, je suis le plus jeune, le plus fort..."
Le vieux repond dans une dernierre tantative:
-"Bon on fai une course et le premier arrive au fond de la bascour gagne les poules"
le jeune sur de lui:
-"OK"
-"mais come je suis vieux et fatigue laisse moi 5 metres d avance"
Toujour aussi sur de lui le jeune repond:
-"pas de probleme, a moi les poules..."
Les deux coqs demarrent la course, le jeune bien plus energique vas plus vite, il ratrape de plus en plus le vieux...
Le jeune n est pus qu a un metre du vieux mais a ce moment la le fermier sort son fusil, tire sur le jeune coq, le tue et s exclamme:
-"putin c est pas vrai, c est le troisieme coq pede que je ramene cette semaine..."
Idealement bien trouvee non?
Izzy, c est dit, tu es decidement le dieu de ce monde, ici comme ailleur tes interventions sont remarquees et justifiees, felicitation a toi le maitre supreme Izzy-sparks
Well I don´t care about History...rock rock rocken´roll high school ![]()
Juste caribou_girl
enfin, izzy, petit être vicieux et prépubaire
Alors la je t arrete de suite je ne suis pas prépubaire (ce serai malheureux a 17 ans, miss) et encore moins petit...
Pour ce qui est d etre vicieux ben...oui peut etre il est vrai que j ai parfois l esprit mal place...
Normale je suis un peu fou sur les bords
Go go power rangers!!! ![]()
devil, j´iame les caribou, c´est tout^^
et izzy, là j´avoue, j´ai ri, je suis loin de m´être esclaffée, mais j´ai ri, bravo (en même temps il en fait très peu pour me faire rire^^)
et si, j´ai décidé que tu serais un petit être vicieux et prépubaire c´est comme ça.
ouahhh quelle temerité^^
Tien elle a ri...
Dommage que ton pseudo ne soi pas vache_girl, ca aurai fai la vache qui ri...pardon
bon une autre blague de la part de votre dieu prefere (j espere que vous suivez bien mes 3 commandements^^)
C est aux portes du peredi des nones, y a St pierre qui est la (normale) et il interroge chaque none sur la meme question avant qu elle ne rentre au paradis:
-"Soeur as tu connu le sex dans ta vie?"
-"non st pierre", repond la premiere
-"tres bien ma soeur tu peu entrer au paradis..."
Se presente la seconde none:
-"Soeur as tu connu le sex dans ta vie?"
-"oui mais que du bout du doight ST Pierre"
Saint pierre reflechi puis dit:
-"trempe toi le bout du doight dans l eau benite et tu sra admise..."
La none s execute et ST Pierre s aprete a interroger la troisieme lorsqu il voi deux soeurs se battre dans la queue, il va les interoger sur la raison de cette dispute...
-"allons mes soeurs que se passe t il?"
l une repond
-"c est soeur Marie Odile (celle avec qui elle se battai), elle tente de me doubler dans la file d attente..."
St Pierre interroge Marie Odile:
-"pourquoi vouloir etre devant cette soeur alors qu il y a de a place pour toutes au paradis?"
Ce a quoi Marie Odile repond:
-"Ben c est que si je doit me gargariser avec l eau benite j aime autant le faire avant que soeur Marie Benedicte (la soer avec qui elle se battai) ne trempe son cul dedans..."
Voila
Dieu est grand, dieu est puissant, dieu est beau, dieu c est moi
I wanna be sedated... ![]()
là désolée j´ai pas ris... et évite de me comparé a une vache s´il te plait ta majesté divine dont le seul disciple est lui même. mon coeur appartient aux cariboux. un caribou c´est doux, hiboux, choux, cailloux genoux, mais pas poux
Mdr j´en ai une autre:
Un jour, trois soeurs rentrent chez elles, mais leur mere est la...
La mere remarqua qu´elles etaient chacune acompagne d´un garcon...
Les filles allerent respectivement dans leur chambre (chacune avec un garcon) et la mere alla ecouter aux portes:
A la premiere elle entendit: "Aie Aie"
A la deuxieme elle entendit: "Hihihihi"
A la troisieme elle entendit: "Mmmmmmhmhhhmmm"
Le soir elle leur demanda: "alors les filles comment ca c´est passe?"
La premiere dit: "Grosse b**e dans une petite c****e ca fait mal!"
La deuxieme dit: "Petite b**e dans une grosse c****e ca chatouille!"
La troisieme dit: "On ne parle pas la bouche pleine!"
Meuh Hihan coin coin Meuh coincoin roucoulroul Hihan groink Hihan Meuh coincoin....
Questce que c´est? nous sommes dans une ferme?
a non c´est la fete foraine a la piscine hihan babar...les toilettes sont au fond du jardin de la mairie babar ah non le restaurant est ferme jusqua demein on va au Macdo frites saucisses jardin babar
Alors des disciples mine d rien ben j an aideja et encore, je ne sai pas combien^^
En plus si tu regardes ben caribou, tu verra que personne ne rale sur mon statut de dieu si ce n est toi...
Izzy, dieu des Dieux avec devil assis a sa droite...
Montrez nous votre adoration ![]()
ouais mais moi j´aime raler, c´est ma passion dans la vie, et depuis toujours. déjà, quand j´étais petite et que je vivais encore dans le troupeau de caribou sauvages qui m´a recueilli, je râler après les cariboux qui me servaient de frères et de soeurs. ce fut une époque bénnie. que de joie auprès des caribou ![]()
puis j´ai du quitter le potager, et j´ai continuer a râler encore et toujours. et maintenant c´est après toi que je rale, petit être vicieux et prépubaire.
T inquiette nymphomane a peine puberbe, je ne suis pas rencunier pour un sous...
Bon maintenant dis le, tu m aime, tu aime le dieu que je suis et tu m admire tellement que l on ne peut trouver de mot pour decrire cette situation...
J y pense faudrai ptetre creer u topic special "le fan club de Izzy"...
Je trvail la dessus ![]()
je te défèque sur la tête a rebrousse poil avec des palmes et une combinaison de plongée ta-majesté-vénéré-seulement-par-lui-même^^
et a moins que tu ai derrière toi toute une communauté de jeunes adolescents prépubères et vicieux, je pense que ton fan club va tomber à l´eau tel un bloc de béton dans un sac rempli de clous attaché a un boulet et a des haltères que l´on jette au fond d´un lac de crème fraiche sur un coulis de fruits rouges lobotomisés. ne cherche pas a égaler la grandeur du Grand Caribou, notre dieu a tous, si tu repends en faisant des cabrioles dans de l´omelette aux épinards en chantant "au clair de la lune" pendant que des hippopotames en rut violent un hamster nain, alors le salut te serra accordé
La maitresse appelle Gerard au tableau. Elle sort une mappemonde.
Elle dit a Gerard : "je vais faie tourner la mappemonde et tu metras ton doigt dessus et tu me dira quel est le pays".
Elle fait tourner la mappemond. Gerard l´arrete avec son doigt.
il dit :
La maitresse dit : "c´est bien Gerard !"
Elle se retourne vers la classe et dit : "Et savez vous qui a découvert les etats unis ?
Les trisos ensemble avec leur voix de triso et en tapant des mains : "C´est Gérard ! C´est gérard !"
la maitresse : "c´est un beau metier !"
Rolland dit :
"mo papa il est chef d´entreprise !"
la maitresse : c´est bien ! et toi gerard ?
Gerard (un trizo) dit : "moi mon papa il est a l´université ils l´on mis en bocal pour l´étudier !"
![]()
que des grand mot caribou en tout cas beaux texte^^
mais veneront notre nouveaux dieux izzy^^
et si tu te crée une religion nous prirons pour toi et le grand caribou^^
En attendent priez pour moi et devilheart666...mais surtout pour moi ![]()
Comment s´appelait le dinosaure PD ?
Le TRIPOTANUS !