En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un site sur le forum(bis)
[spider-cochon]
Niveau 3
27 août 2007 à 18:07:07
tout le monde j´ai vu le la hum le ..site du forum et pis hum hey heu bah c´est moche il manque le css et l´hébergeur est hum avec un peu de pub hein je me propose donc si vous voulez bien a faire un sitye sur ce beau forum qu´est le forum humour ce topic servira de blabla sur le projet je commence maintenant aller c´est partit je vous le donnerais a la fin et vous pourez comparer avec l´autre en fin ce sera pas dur de faire mieu ;) bonne journée a eu fait voulez vous bien que je le fasse ou pas donnez aussi des idées comme unn chat un livre d´or mais pas un forum je sais coder sa enfin je croi mais y´en a déja un a+
gigib49
Niveau 10
27 août 2007 à 20:29:46
C´est que l´autre n´était qu´en voie de construction ... puis plus de signe de RM ... mais c´est les vacances je pense qu´on peut en tirer quelque chose de bon à part ça j´avais vu une maquette pas mal... juste encore un peu de mise en page puis un soutien qui n´existe pas fort
O_0_o
Niveau 10
27 août 2007 à 20:47:46
On peut aussi faire deux sites, et voir lequel est la mieux... Ou même aller sur les deux.
[spider-cochon]
Niveau 3
27 août 2007 à 23:42:33
oui je comence le design
[spider-cochon]
Niveau 3
28 août 2007 à 15:54:03
up :p
Jojoy-05Bis
Niveau 9
28 août 2007 à 21:46:45
voila j´ai récupérer un pseudo normal il faudrais venir au recensement du forum!