J´ai fait avec :
Bill Gates : il a trouvé en 18 questions !
Link : L´enculé ! 10e question : Sauve-t-il une princesse ? 11e question : A-t-il un chapeau (bonnet,...) et il me le donne au bout de la 20e question !
Putain incroyable !
Allez j´essaie d´autres...
Dark Vador : 9e question : "est-il masqué?" ! Alors qu´il y a plein d´autres questions à faire, il trouve direct les pires !
James Bond : Il faut attendre la 15e question pour entendre "est-il un espion ?" Batard va !
Hitler (pour rigoler) : 8e question : "est-il allemand ?" après la 7e qui était "a-t-il tué des gens?"... c´était facile là !
Bon des durs maintenant !
Dieu : Je rigolais, il plantait... et là, question 15 : apparaî-t-il dans la Bible ?" Comment fait-il ? Il a trouvé ! Je rage !
Pour voir s´il connaît vraiment tout : Bayrou ! :
question 15 : "a-t-il de grandes oreilles ?" Trop fort !
Tiens et si j´essayais les méchatns ? Mange ça toi : Voldemort : il me sort (12e question) : "appartient-il à l´univers Harry Potter ?" alors qu´il posait n´importe quoi comme questions avant !
au créateur !
Allez, on va voir son ouverture :
Sully Erna (chanteur de Godsmack) : il me sort d´abord James Heifeld (Metallica), Josh Homme,
ensuite Richard Krupze (guitariste de Rammstein, même si je lui ai dit que mon perso est chanteur... sauf que Sully sait aussi jouer de la guitare et l´utilise en concert tout en chantant !) , et il ne sais pas ! Je l´ai eu !