Je suis nouveau sur ce forum et je me fous bien de ce que vous allez répondre à ce message mais je tenais à dire ce que je pense de cet harcèlement généralisé.
Alors oui CrasyDS/zlobe n´est pas drôle (désolé mon gars mais faut dire ce qui est, mais bon c´est pas la fin du monde ça se travaille). Mais sans vouloir tomber dans les clichés, à son âge (s´il a vraiment 11 ans), c´est normal. Et quand quelqu´un n´est pas drôle, oui on peut le charrier, le vanner, parce qu´il faut savoir rire de soi dans la vie. Mais c´est pas la peine de se mettre à 50 sur lui et d´être même méchant, parce que là les insultes vont forcément fuser. C´est vrai que ses topics peuvent paraîtrent "bizarres" (et il est vrai que je trouve qu´il en a créé beaucoup trop si vite), mais moi je trouve plutôt que ce sont des topics avec des idées originales mais très mal présentées malheureusement.
Par contre un truc que je lui reproche c´est le coup du changement de pseudo mal camouflé. Faut s´assumer dans la vie, c´est pas comme ça que tu gagneras de la crédibilité et du respect !
Donc en conclusion, je voulais simplement dire que les plus nuls ne sont pas forcément ceux que l´on croit... Sur ceux @+, en espérant que quand je reviendrais, ce forum sera redevenu un forum pour rire, pas un forum pour se foutre de la gueule pendant des heures de quelqu´un qui fait une blague pas forcément très drôle.