-->décidement, ici, il n´y a que des blaireaux qui apparement n´y connaisent rien<--
Tout ceux qui n´ont pas le même humour débile que moi sont des blaireaux qui n´y connaissent,c´est bien connu
-->c´est pas cke disent les candidats qui doit être marrant, c´est les réactions du jury en fonction d´eux<--
C´est vraiment nul,tu peux rien y changer.
-->mais apparement ça vous dépasse, vous êtes les premiers à me dire ça et ça prouve bien que ce forum ne vole pas haut, j´aurais pas du vous faire parvenir ce lien mais plutôt à des connaisseurs!!! <--
tu sais c´est pas parceque tes parents(qui t´ont dis ça pour pas te faire de la peine)tes p´tits frêres et p´tites soeurs,ton p´tit cousin,ta grand mére...t´ont dis que c´était drole que ça l´est forcement(bien venu dans ce qu´on appelle la vie mon grand).
-->Je respecte votre point de vue, mais il y a juste des façons de le dire, c´est pas un mioche de 14ans qui va m´apprendre quoi que ce soit et quand je vois ce que tu as écrit, je comprend pourquoi tu n´as rien compris à la vidéo!!<--
Encore un qui sort l´argument de l´age
mais enfin regarde toi,ta vidéo n´importe quel débile avec un sens de l´humour completement foireux aurait fais mieux,et c´est pas un gars succeptible et avec un sens de l´humour deplorable va me traiter de mioche