CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma parodie de la Nouvelle Star

waveracer
waveracer
Niveau 7
23 août 2007 à 17:20:48

Ca y est! Nous avons trouvés la Nouvelle Star!!
Il sagit de Tanguy 19ans, je vous laisse decouvrir son talent.

http://www.dailymotion.com/video/x2tgzt_parodie-nouvelle-starles-bofs_fun

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
23 août 2007 à 19:57:40

:hum:

:honte:

waveracer
waveracer
Niveau 7
24 août 2007 à 00:30:31

oui, mais encore...

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
24 août 2007 à 10:45:11

ha ha ha :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ha ha ha... non. :(

waveracer
waveracer
Niveau 7
24 août 2007 à 11:57:35

si vous n´aimez pas, dites au moins pourquoi, et puis si vous faites mieux allez y!!

the_pongiste
the_pongiste
Niveau 7
24 août 2007 à 12:03:46

c´est vulgaire
long
et l´idée est pas terrbible

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
24 août 2007 à 12:31:11

Putain mais t´esperait qu´on te dise quoi,ta vidéo elle est nulle,j´ai beau cherché je trouve pas le coté comique de ta video,à coté de ça,Arthur et Bigard sont les plus gros comiques de tout les temps.

waveracer
waveracer
Niveau 7
24 août 2007 à 14:03:47

décidement, ici, il n´y a que des blaireaux qui apparement n´y connaisent rien, c´est pas cke disent les candidats qui doit être marrant, c´est les réactions du jury en fonction d´eux, mais apparement ça vous dépasse, vous êtes les premiers à me dire ça et ça prouve bien que ce forum ne vole pas haut, j´aurais pas du vous faire parvenir ce lien mais plutôt à des connaisseurs!!!

Je respecte votre point de vue, mais il y a juste des façons de le dire, c´est pas un mioche de 14ans qui va m´apprendre quoi que ce soit et quand je vois ce que tu as écrit, je comprend pourquoi tu n´as rien compris à la vidéo!!

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
24 août 2007 à 14:13:56

-->décidement, ici, il n´y a que des blaireaux qui apparement n´y connaisent rien<--
Tout ceux qui n´ont pas le même humour débile que moi sont des blaireaux qui n´y connaissent,c´est bien connu :ok:

-->c´est pas cke disent les candidats qui doit être marrant, c´est les réactions du jury en fonction d´eux<--
C´est vraiment nul,tu peux rien y changer.

-->mais apparement ça vous dépasse, vous êtes les premiers à me dire ça et ça prouve bien que ce forum ne vole pas haut, j´aurais pas du vous faire parvenir ce lien mais plutôt à des connaisseurs!!! <--
tu sais c´est pas parceque tes parents(qui t´ont dis ça pour pas te faire de la peine)tes p´tits frêres et p´tites soeurs,ton p´tit cousin,ta grand mére...t´ont dis que c´était drole que ça l´est forcement(bien venu dans ce qu´on appelle la vie mon grand).

-->Je respecte votre point de vue, mais il y a juste des façons de le dire, c´est pas un mioche de 14ans qui va m´apprendre quoi que ce soit et quand je vois ce que tu as écrit, je comprend pourquoi tu n´as rien compris à la vidéo!!<--
Encore un qui sort l´argument de l´age :sarcastic: mais enfin regarde toi,ta vidéo n´importe quel débile avec un sens de l´humour completement foireux aurait fais mieux,et c´est pas un gars succeptible et avec un sens de l´humour deplorable va me traiter de mioche

koigh
koigh
Niveau 10
24 août 2007 à 14:18:18

video anti-Humour :X

waveracer
waveracer
Niveau 7
24 août 2007 à 14:21:47

tu te prends pour qui?? alors vas y montre ce que tu sais faire si tu fais mieux que moi, grande gueule

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
24 août 2007 à 14:28:00

J´ai jamais dis que je ferais mieux,mais moi si j´ai un humour deplorable je fais pas "profiter" tout le monde,et surtout je me met pas en rogne dés que quelqu´un donne son avis.
Dis moi t´as vraiment 19 ans ou pas?

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 août 2007 à 14:35:01

les gens de ce forum ont vraiment un humour de merde,moi j´ai trouvé exelent,surtout le dernier qui chante "j´ai la quequette qui colle",c´est trop exelent le jury adore :lol:

Franchement c´est un bon travail,le montage est vachement bien fait :ok:

waveracer
waveracer
Niveau 7
24 août 2007 à 14:36:40

C´est pas parce que tu n´aimes pas que personne n´aime, la preuve j´ai eu des bons coms.
J´accepte toutes les critiques du moment qu´elles sont fondées et le fait de dire que c´est nul ou de mettre des smileys ne sert à rien.
J´ai toujours fait attention en mettant des coms sur des vidéos ou des films, de ne blesser personne car il ne faut pas oublier qu´il y a du travail derrière et je trouve afligeant ceux qui disent que c´est nul ou que c´est de la merde c´est tout

waveracer
waveracer
Niveau 7
24 août 2007 à 14:39:21

merci earlcash05 ça fait plaisir de voir qu´il y a quand même des gens qui ont de l´humour (sur un forum humour, c´est un comble!lol)
c´est vrai que pour le montage c´etait pas évident j´ai du me tapper l´emission quelque fois pour repérer toutes les réactions et commentaires.

grumf
grumf
Niveau 7
24 août 2007 à 14:42:59

waveracer=earlcash05 :oui:
Humour nul,l´un defends l´autre.

waveracer
waveracer
Niveau 7
24 août 2007 à 14:49:13

Non tu te trompes, c´est:

grumf=pitty-le-panda :oui:
Pas d´humour,l´un defends l´autre.

Pour earlcash05 et pour ceux qui aimes, je vous invitent à visiter notre blog et à laisser vos coms :ok:

http://waveracer.blog.jeuxvideo.com/home/

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
24 août 2007 à 16:13:28

"grumf=pitty-le-panda
Pas d´humour,l´un defends l´autre. "

:hum:
Je vois pas où j´ai fais de l´humour sur le forum,et je ne vois pas non plus là où j´ai defendu grumf et vice-versa.

yoman44
yoman44
Niveau 9
24 août 2007 à 16:14:30

Bon, ba je dirais pas que ta vidéo est à chier waveracer mais bon j´ai pas le même humour que toi :ok:

waveracer
waveracer
Niveau 7
24 août 2007 à 16:21:32

laisse tombé pitty-le-panda !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles