[Rhapsody] Posté le 24 mars 2004 à 14:34:38
LAM37 !
Ces éléctions sont elles officielles? Car si ce n´est pas le cas elles ne servent à rien et puis tu n´as même pas mis tous les candidats etc etc.
adiom Posté le 24 mars 2004 à 14:36:17
nan elle sont pas officiel et ne conterront pas
Ces élections ne sont ni officiel , ni interdite . Elle seront peut-être prise en compte , peut-être pas .
Sugar-monkey Posté le 24 mars 2004 à 14:32:10
je demande que kucher se retire de l´election, lui et son site n´ont rien a faire ici ! vous imaginez si c´etait un bureau d´extreme droite s´occupait de dépouiller les votes ? ? ? ??
Donc voici mes revendications : -Laissons lam37 comptabiliser les votes sur ce forum
- Je demande en bonne et due forme la retention de kucher ( pour manque de partialité) des elections, de plus il a insulté lam plusieurs fois, voulez vous un modéro comme ca ? avec les insultes a la bouche ? je n´ai rien contre kucher mais je demande qu´il parte.
Amis du forum humour , votez pour moi !
ce que tu dis est immonde . ce forum n´existerai même pas sans lui ! Quand aux insultes , ce sont des blagues entre moi et lui . Vois-tu , nous avons discuetr hier sur un chat , et ns ns entendons assez bien . ce qu´il dit , ce sont des blagues . Et ce ne sont pas des insultes méchantes . Et il n´a insulter personne d´autre .
Et tout le monde avait la possibilité de particiepr . Quand à son site , il m´a été d´une grande aide . et je ne vois pas en quoi il te dérange . Il a le droit de faire un site pour présenetr son programme ! Perso , moi aussi je trouve que c´est éxagéré , mais bon , si ça lui tient tellement à coeur cette élection !
Bon , à partir de maintenant , je ferai les votes tout seul !
mais je ne vois pas pk tu en veux à kucher ! Franchement , c´est abuser ! c´est lui qui est à 2 doigts de se faire bannir ( il me l´a dit) pour que ce forum soit ouvert ( à force d´envoyer des dizaines de mails) et toi tu l´enfonce encore un peu plus !
Il ne mérite pas de médailles non plus , mais il mérite un certain respect !
A mon avis , quand il lira ça(si ce n´ai pas déja fait), il sera dégouté ! Moi , en tout cas , je suis dégouté !
Et à partir de maintenant , cette élection , je vais la faire tout seul , tout les votes seront compté ( sauf ceux qui ne sont pas en règle) , et gare aux tricheurs !
lam37