En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Lucette
nico_le_king
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:57:35
Chez Lucette To:
Chaque dimanche midi, un groupe de chasseurs se retrouvent chez Lucette, célèbre restaurant de Sologne, pour y déguster un civet de sanglier bien mérité. Chaque dimanche, Lucien pose son fusil chargé contre la cloison de l´escalier, canon vers le haut. Et comme chaque dimanche, la Lucette l´engueule en lui faisant remarquer que la chambre de sa bonne est juste au dessus et qu´un de ces jours, le coup partira accidentellement et qu´il risque de blesser la jeune soubrette dans sa chambre. Lucien la rassure à chaque fois mais la Lucette est d´un tempérament inquiet. Un dimanche pas fait comme les autres, Lucien (qui a picolé plus que d´habitude pendant la partie de chasse du matin), entre dans > le restaurant, et, posant son fusil comme à l´accoutumée d´une manière un > peu brutale, le coup de feu part en direction du plafond et transperce celui-ci. Lucette est dans tout ces états. Elle pleure en se disant que sa jeune bonne est sûrement morte. Prenant son courage à deux mains, Lucien monte quatre à quatre les escaliers et se dirige jusqu´à la chambre. Aprés quelques minutes, Lucien redescend et s´approche de Lucette en lui disant : " Ma lucette, ne t´inquiète pas. Ta bonne va bien. Elle était toute nue, couchée les jambes écartées sur son lit et le coup de feu lui est passé juste entre les jambes." A ces mots, lucette se détend avec un large sourire. Et Lucien de reprendre alors : "Par contre, ma pauvre Lucette, ton mari n´a plus toute ça tête" !. ..
Et voila mon site http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc