On se fout pas d´un mort 
Tu connais le respect
c´est comme s´y on se foutait de la gueule de tes parents ou grands parents qui sont mort
Quand on a de l´éducation on sait ce que c´est le respect envers les mort
surtoutkurt cobain
euuuh, tu connais l´humour ? non ? on a le droit de rigoler de tout mon vieux. Et oui, mon vieux, d´ABSOLUMENT tout. C´est la liberté d´expression qui le veut, mon jeune ami
Alors si ca dérange la bienséance de certains rabats-joies, on n´en a rien à faire. Question de respect, mais qu´est ce qu´on entendrait pas, je vous le jure
Arrêtons les blagues sur les arabes, par respect pour cette communauté 
Et les blagues sur les belges, tant qu´on y est
Moi, je dis "Interdisons le sketch de Pierre Desproges sur les camps de concentration !" par politiquement caorrect, tant qu´on y est
surtoutkurt cobain
ah, et pourquoi SURTOUT kurt cobain ? c´est un grand homme ? il a emmené la paix dans le monde ? il a résout des problèmes économiques, sociaux ? que dalle, c´est juste un pauvre vieux junkie complètement naze qui a servi a rien. Son seul exploit, c´est d´avoir influencé des groupes de merde dont on arrive pas à se débarasser aujourd´hui comme Kyo (pr ne citer qu´eux). Alors si tu veux, tu peux aller te masturber sur sa tombe, mais jamais tu nous empêcheras de rigoler sur ce personnage plus qu´inutile avec sa manie de nous fourguer trois accords répétitifs et des solos sur une corde de guitare