CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blagues sur les arabes : question

Get_home
Get_home
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:59:38

:salut:

Alors j´ai souvent remarqué, et peut-être vous aussi, que lorsque quelqu´un fait une blague sur les arabes ou les noirs, parfois ça part en couille et au meilleur des cas l´auteur se sent obligé de rajouter quelque chose comme "PS : Je suis pas raciste."

On fait bien des blagues sur les belges, les français, américains ... Et on y rit aisément.
Pourquoi cela, selon vous ? Parlons en !

C´est juste de l´humour pourtant. Je pense, personnellement que c´est à cause d´une minorité (d´arabes et de noirs justement (j´insiste sur le mot minorité avant qu´une bande de moutons vienne crier au racisme)) qui sont intolérants, je parle surtout des wesh wesh des cités. Et qui n´acceptent pas qu´on les carricature alors qu´eux le font bien avec les occidentaux.

Voilà, donnez vos avis !

Hugo091
Hugo091
Niveau 57
29 mai 2007 à 21:00:36

Rien à dire. Juste: Je suis d´accord :oui:

Arcano
Arcano
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:15:12

+1

gigib49
gigib49
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:26:38

Sujet délicat ....

Chacun a raison de son propre point de vue mais il n´est pas impossible que tout le monde ait tord

Si tout ceux qui croient avoir raison n´avaient pas tord, la vérité ne serait pas loin....

Le tout est de ne pas trop se prendre au sérieux :-p

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:27:10

:ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:57:47

t´as oublié les blagues sur les juifs aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2007 à 22:13:51

AAAAAAAAA + 1 entierement d´accord

swing10
swing10
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:01:32

+1

----------------------------------
:cd: all your crimes
all your sins
all your lust
all your dreams
all your toughts
all your nightmare
dissapears :cd:

inactive messiah :d) all your dreams

jstorm
jstorm
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:34:23

Pourquoi des personnes dont moi je ne le cache pas, mettent "Je ne suis pas raciste", et bien, c´est difficile à dire, chacun a sa propre opinion de lui, des personnes sont racistes, mais le cachent, d´autres sont non-racistes et veulent le faire entendre, car je rajoute que le racisme est interdit n´importe ou.
Même si je ne suis ni juif, ni noir, ni arabe, ni quoi que ce soit d´ailleurs, je tiens au respect d´autrui, puisque de plus en plus dans les écoles, collèges et lycées, on entend parler de racisme, une consécance dramatique que certains forumeurs tentent de cacher, donc pour résumé, ceux qui mettent "je ne suis pas raciste" peuvent l´être, mais pas en cas gnéral, maintenant la question, pourquoi mettent-ils ça, j´en reviens à mon point de départ, c´est une opinion là ou personne n´aura là-même, vous imaginez, si quelqu´un se dit raciste, ce que ça peut enchainer?

Ratchet2991
Ratchet2991
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:44:53

+1
Le problème c´est que souvent les blagues sur les noirs sont racistes, alors que sur les autres ... heu ba pareille :X

Je_Suis_La__Ici
Je_Suis_La__Ici
Niveau 7
30 mai 2007 à 16:02:28

Je suis un arabes d´uns cité mais je ne suis pas un des clans des : ""Wesh-Wesh"" come vous dites et je tien juste a dire que :

1+++++

fullmetaljim
fullmetaljim
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:00:02

c´est vrai que quand quelqu´un fait une blague sur les belges et tout,personne ne dit que c´est du racisme alors que lorsq´on dit une blague sur les arabes/noirs/juifs,certain disent qu´on est raciste

+1 :up:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:12:52

car c´est plus "sensible" car en francei l y a plus de xenophobe envers les Arabes, les Noirs, ou encore les Juifs...Donc on tient à le preciser pour tenter de laisser le moins d´ambiguité.

Mais une même blague selon la personne qui l´a dite ne fait pas le même effet...

Jevais vous raconter une blague de Woody Allen:

Pendant la WWII où trouvait-on le plus de Juif?

Dans l´atmosphere

Très drole me direz-vous. Eh bien imaginez que cette blague ait été raconté dans un meeting du FN par Jean-Marie le Pen. On crie au scandal parcequ´il y a ambiguité.
Ce qui prouve bien que la même blague est perçu differement selon le cas où c´est Allen,Desproges ou Semoun qui la raconte ou le Pen, de Villiers etc...

Et étant donné que nous, en tant que forumeurs, on ne nous connais pas, on tient à preciser que nous ne sommes ni raciste, ni xenophone et que notre blague està prendre aus econd degrès, qu´elle est là au cotnaire pour denoncer le racisme, qu´elle n´a pas un fond de verité.

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:19:47

Hitler dans un camp de concentration, comtemple une petite fille penchée sur un tas de cendre:

-Ach! Tu cherches quelqu´un petite?!

Que dit on à un arabe en costume cravate?

Accusé levez vous!

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment