CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daffy Duck reprend du AC/DC !

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:26:32

Bonjour les enfants ! :coeur:

Si vous aimez le Rock´n´Roll et les bons vieux cartoons, ça va vous plaire !

Voici la VO :

http://www.youtube.com/watch?v=rcLHqSc0MgY

Et comme j´me doute qu´en anglais vous êtes aussi fortiche que ma pomme, voici la VOSTFR :

http://www.dailymotion.com/video/x1z4qw_daffy-duck-duck-in-black-vostfr

Oui, je sais, c´est la honte :o)) Mais j´en suis quand même fier :fier:

J´ai essayé de prendre la voix VO de Daffy, mais en chanson, ça le faisait pas des masses, donc bide...

Admirez néanmoins avec quelle conviction sont fait les "DUUUUUUCK" :o))

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:34:11

:rire: :rire: :rire:

les critiques négatives sont acceptées ?

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:36:56

c´est vraiment pitoyable, désolé, ca me fait plus marrer par sa stupidité que par sa bonen construction. C´est vraiment con et débile, et même pas bien chanté

0/20

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:37:13

BIDE

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
15 mai 2007 à 08:12:55

Vous faites c´que vous voulez, c´est votre vie, mes gens :o))

ganesh2
ganesh2
Niveau 5
15 mai 2007 à 15:40:54

StateA> wow j´étais déjà tombé sur des critiques de homerjk qui riait pas , mais qui met 0/20 , ça la fout mal.

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:59:57

Trés beau travail je ne comprend les commentaire négatives,continue comme ca :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:30:34

Si vous aimez le Rock´n´Roll et les bons vieux cartoons, ça va vous plaire !

:d) le pire, c´est que j´aime les deux, m´enfin bon...

StateA> wow j´étais déjà tombé sur des critiques de homerjk qui riait pas , mais qui met 0/20 , ça la fout mal.

:d) je suis "l´hommequineriaitjamais" :noel:

Trés beau travail je ne comprend les commentaire négatives,continue comme ca :ok:

:d) tu ne comprend pas le fait qu´on puisse avoir un point de vue différent que le tien ? non ? ben t´es grave -_-´

Por étayer, je dirais que l´idée de départ est bonne et que les paroles sont bien trouvées, mais que la voix est ridicule, et losque tu fait fait "duuuuuuuuuuuuuuuuck" dans le refrain, ca donne envie de t´étrangler tellemetn c´est affreux. Moi qui suis un gros fan d´AC/DC, je m´attendais à un truc qui marrant, une sorte de oaridue, mais là c´est du foutage de gueule, aucun respect de l´ouvre originale (tu l´as tourné en massacre avec ta voix pourrie)... c´est affreux, c´est tout

je maintiens mon 0/20 même si l´idée de départ est bonne et les paroles bien écrites :-)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:31:12

une sorte de oaridue

:d) -_-´

une sorte de "parodie"

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:20:54

En même temps, ai-je jamais eu la prétention de faire du Johnson ? :noel:

Et pis, qui est le plus ridicule ? Celui qui fait une vidéo sans se prendre la tête, en oubliant tout inhibition, en y allant à fond en s´en foutant carrément, quitte à se casser la voix, ou l´habitué du forum HUMOUR qui met des notes et qui se prend au sérieux, en faisant des critiques et des analyses qualitatives ? :o))

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:25:29

Attendez Jean-Pierre heu je vais utiliser le 50/50 :o))

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:13:17

Le switch ! Le switch !

:d) Nan, mais ´faut pas s´engueuler pour ça, quoi. Moi, on m´a dit qu´il fallait pas avoir honte de topicer pour faire la pub de ses vidéos, j´le fais, c´est tout, j´demande aucunement à être mis en avant.

Si les gens sont contents, j´suis content aussi, si les gens s´en foutent, ben ça me fait un bide de plus (mais moins que ma vidéo sur Batman). Pas de quoi crier au scandale, que ça soit moi ou les autres :)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:16:22

Et pis, qui est le plus ridicule ? Celui qui fait une vidéo sans se prendre la tête, en oubliant tout inhibition, en y allant à fond en s´en foutant carrément, quitte à se casser la voix, ou l´habitué du forum HUMOUR qui met des notes et qui se prend au sérieux, en faisant des critiques et des analyses qualitatives ? :o))

:d) je dirais que c´est toi, paske je ne suis pas un habitué et c´est bien la première fois que je note quelqu´un. D´habitude, j´aime aps noter, mais là, c´est tellement ridicule que fallait que je mette la minimale... M´enfin, bref, le ridicule ne tue pas :ok:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:31:19

ganesh2 Posté le 15 mai 2007 à 15:40:54 StateA> wow j´étais déjà tombé sur des critiques de homerjk qui riait pas , mais qui met 0/20 , ça la fout mal.

:d) Tu vois, t´es pas non plus un p´tit nouveau, y´a des précédents :o))

:d) Pis, je suis pas sur le forum Humour pour avoir honte de moi :) Ce serait le comble ! Je n´ai aucune honte à avoir. J´avais envie de faire ça depuis bien 2 semaines, j´avais le matos, j´avais la musique, que je chante bien ou mal, c´était du superflu, on est pas la pour se prendre la tête mais pour se divertir :oui:

Un gars normal aurait pas aimé, mais il aurait rien dit, et aurait laissé coulé le topic, tandis que toi, tu t´es obstiné en double-postant (dont un post avec 3 " :rire: ", signe que j´ai pas tout à fait manqué mon coup). Si tu aimes bien rabaissé le petit peuple, c´est ton ´blème, mais là, tu vois, on en est à 4 post limite HS, parce que t´as voulu en rajouter une dernière couche quand t´as vu que RM159_le_retour ne faisait pas, comme toi, de critiques négatives. Alors que moi, j´étais, et je suis, nar-pé, et j´évite de m´engueuler pour des prunes, vu que tout le monde à le droit de pas aimer. :)

Mais entre ne pas aimer et s´acharner, y´a de la différence.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie