ganesh2 Posté le 15 mai 2007 à 15:40:54 StateA> wow j´étais déjà tombé sur des critiques de homerjk qui riait pas , mais qui met 0/20 , ça la fout mal.
Tu vois, t´es pas non plus un p´tit nouveau, y´a des précédents
Pis, je suis pas sur le forum Humour pour avoir honte de moi
Ce serait le comble ! Je n´ai aucune honte à avoir. J´avais envie de faire ça depuis bien 2 semaines, j´avais le matos, j´avais la musique, que je chante bien ou mal, c´était du superflu, on est pas la pour se prendre la tête mais pour se divertir
Un gars normal aurait pas aimé, mais il aurait rien dit, et aurait laissé coulé le topic, tandis que toi, tu t´es obstiné en double-postant (dont un post avec 3 "
", signe que j´ai pas tout à fait manqué mon coup). Si tu aimes bien rabaissé le petit peuple, c´est ton ´blème, mais là, tu vois, on en est à 4 post limite HS, parce que t´as voulu en rajouter une dernière couche quand t´as vu que RM159_le_retour ne faisait pas, comme toi, de critiques négatives. Alors que moi, j´étais, et je suis, nar-pé, et j´évite de m´engueuler pour des prunes, vu que tout le monde à le droit de pas aimer.
Mais entre ne pas aimer et s´acharner, y´a de la différence.