CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Rosseur des Anneaux

Ote-la-Vie
Ote-la-Vie
Niveau 5
03 mai 2007 à 20:42:05

J´espère que vous connaissez bien le film Le Seigneur des Anneaux, car cette mascarade s´en trouve être une copie, qui plus est tout à fait absurde et sans but. :o))

Le monde a rossé. Je le rosse dans l’eau, je le rosse dans la terre. Je le rosse dans l’air. Beaucoup de ce qui rossait jadis est rossé. Car aucun de ceux qui rossent aujourd’hui ne s’en souviennent.

Tout commença lorsque les grands Anneaux furent rossés. Trois furent donnés aux elfes, immortels, les plus sages et les plus rossables de tous les êtres. Sept aux seigneurs nains, grands mineurs et rosseurs de la montagne. Et neuf, neuf Anneaux furent donnés à la race des hommes, qui par-dessus tout rossait le pouvoir.
Car à travers ces Anneaux furent transmises la force et la volonté de rosser chaque race. Mais ils furent tous rossés, car un autre Anneau fut rossé. Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la Montagne du Destin, Sauron, le Seigneur des Ténèbres, rossa en secret un maître Anneau, pour rosser tous les autres. Dans cet Anneau, il déversa sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de rosser toute vie. Un Anneau pour les rosser tous.
L’une après l’autre, les contrées rossées de la Terre du Milieu tombèrent sous l’emprise de l’Anneau. Mais il en fut certaines qui rossèrent. L’ultime alliance des hommes et des elfes entra en guerre contre les armées du Mordor, et sur les versants de la montagne du Destin, ils se rossèrent pour libérer la Terre du Milieu.
La victoire était proche. Mais le pouvoir de l’Anneau ne pouvait être rossé. Ce fut à ce moment précis, alors que tout espoir avait disparu, qu’Isildur, le fils du roi, rossa l’épée de son père. Sauron, l’ennemi des peuples libres de la Terre du Milieu, fut rossé.
L’Anneau alla à Isildur, qui eut la seule opportunité de rosser le mal à jamais. Mais le cœur des hommes est aisément rossable, et l’Anneau de pouvoir a sa rosse propre. Il rossa Isildur, le menant à la mort. Et certaines choses qui n’auraient pas dûes être rossées, furent rossées.

L’histoire devint une légende, la légende devint un mythe. Pendant 2500 ans, plus personne n’entendit rosser l’Anneau.
Jusqu’à ce que par hasard, il rossât un nouveau porteur.
- Monnnnn prééécieux…
L’Anneau vint à une créature nommée Gollum, qui le rossa dans les galeries souterraines des Monts Brumeux ; c’est là que l’anneau le rossa.
- Il est venu à moi, à moi seul, mon bien, mon trésor, mon précieuuuux…
L’Anneau apporta à Gollum une vie incroyablement longue. Pendant 500 ans, il lui rossa l’esprit. Et dans l’obscurité de la caverne de Gollum, il rossait.
Les ténèbres s’insinuèrent à nouveau dans la forêt du monde, une ombre à l’Est rossa une rumeur, murmure d’une rosse sans nom. L’Anneau de pouvoir comprit que son heure était venue.
Il rossa Gollum. Mais il se passa une chose à laquelle l’Anneau ne s’attendait pas : il fut rossé par la créature la plus improbable qui soit…
- Qu’est-ce que ceci ?
… un hobbit.
Bilbon Saquet, de la Comté.
- Un anneau ?!
- Perduuuuuu, mon précieux… Perduuuuuu…

En effet l’heure approche où les hobbits rosseront le destin de tous.

La suite bientôt. :o))
Notez que le verbe "rosser" demeure au centre de cette crétinerie. :noel:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment