Voilà, je suis tranquillement dans mon bunker haut de gamme avec mon ordi et mes armes ( fusil à pompe, colt, etc... ).
Ma maison est au-dessus du bunker, en fait c´est une batiment noir en composite ultrarésistant, il y a pas de fenêtres et seulement deux moyens pour y entrer :
-la porte principale (coffre fort).
-le garage ( grande porte blindée), ce qui est bien avec lui c´est que je l´ouvre sans avoir à sortir de mon Hummer, ensuite dès que je suis rentré je le referme au plus vite. J´attends qu´il soit refermé et là je descends du Hummer, Colt en main, pare-balles de classe IV sur le dos.
Ensuite j´ouvre la porte blindée (du garage vers l´intérieur de ma forteresse) grâce à un scanner rétinien, mes empreintes digitales et un code dont je suis le seul à connaître.
Tranquillement je me dirige vers mon bunker, ouvre une à une les portes (blindées), emprunte le passage (très) secret, descends une grande échelle, prends des escaliers (1000 marches), ouvre la porte faite d´un composite 10 fois plus résistant que le diamant et me mets dans ma salle de survie.
PC, vivres, livres, etc...
Si je m´y trouve actuellement ce n´est pas car une guerre nucléaire guette mais un fou s´est échappé de l´asile. Ce brave monsieur aurait détruit une voiture avec un coktail molotov, je me fais donc beaucoup de soucis...