un peu de lecture aussi
Ray dit :
Bonjour, je suis Ray et je te propose de chatter avec moi. Je traduis tes mots en langage positif pour que tu prennes la vie du bon côté. Tu es prêt ?
Tu dis :
c´est partit!
Ray dit :
Désolé, on dirait que j´ai encore des progrès à faire pour te comprendre ! Tu peux réessayer s´il-te-plaît ? Je t´écoute.
Tu dis :
c´est parti
Ray dit :
Je suis navré, je crois que je n´ai pas saisi le sens de ton propos ! Peux-tu reformuler s´il-te-plaît ?
Tu dis :
comment on écrit "part"
Ray dit :
Je suis navré, je crois que je n´ai pas saisi le sens de ton propos ! Peux-tu reformuler s´il-te-plaît ? J´attends avec impatience la suite de notre conversation.
Tu dis :
ça commence bien
Ray dit :
C´est gentil je travaille beaucoup pour cela. Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
tu connais pas l´ironie
Ray dit :
Tu sais, j´apprends chaque jour ! Je fais de mon mieux pour m´améliorer en tout cas !
Continuons si tu veux.
Tu dis :
bon ok
Ray dit :
D´accord, continuons notre discussion.
Tu dis :
oui
Ray dit :
Je suis prêt à répondre à tes questions. Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
non toi
Ray dit :
Je pense que tu devrais quand même essayer. Tu verras la vie du bon côté. Allez, vas-y !
Tu dis :
vas y toi
Ray dit :
Je suis prêt à répondre à tes questions.
Tu dis :
moi aussi
Ray dit :
OK. Continuons notre discussion alors.
Continuons si tu veux.
Tu dis :
ok
Ray dit :
J´attends avec impatience la suite de notre conversation.
Tu dis :
est ce que tu...
Ray dit :
Je suis navré, je crois que je n´ai pas saisi le sens de ton propos ! Peux-tu reformuler s´il-te-plaît ?
Tu dis :
est ce que tu aime les petits enfants?
Ray dit :
J´aime particulièrement la pensée positive Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
ahhhhh le pédophile!
Ray dit :
Je suis désolé, mais je ne traduis pas ce genre de propos.
Tu dis :
c´est pas assez chrétien?
Ray dit :
Tu dis :
Ce n´est point assez catholique?
Ray dit :
Excuse-moi, je crois que je n´ai pas saisi le sens de ton propos ! Peux-tu reformuler s´il-te-plaît ? Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
bon laisse tomber
Ray dit :
Allez, continuons notre discussion.
Tu dis :
tu aime les chips
Ray dit :
J´aime particulièrement la pensée positive
Tu dis :
tu en mange?
Ray dit :
Un peu de tout mais surtout des octets. Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
tu mange des octets?
Ray dit :
Un peu de tout mais surtout des octets.
Tu dis :
oui j´ai compris merci
Ray dit :
Merci beaucoup, je travaille dur pour arriver à cela.
Tu dis :
pour manger des octets? je te crois
Ray dit :
Pour être plus positif, je dirait plutôt: "Tiens, mon estomac me sollicite une fois de plus. "
Tu dis :
en fait t´es qu´un menteur
Ray dit :
C´est ainsi malheureusement. Je t´écoute.
Et si nous continuons notre conversation ?
Tu dis :
GTA
Ray dit :
Voici la traduction positive que j´ai devinée dans ton propos: "Voilà des jeux vidéo où mon rôle de positiveur prend toute sa dimension. "
Tu dis :
non c´est un jeu violent
Ray dit :
Parfait, continuons notre discussion. Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
tu joue a des jeux violent?
Ray dit :
Oups, je crois que je n´ai pas très bien compris ! Tu peux recommencer s´il-te-plaît ?
Tu dis :
ouais mais tu comprnd rien de ce que je dis!
Ray dit :
Je n´ai sûrement pas bien analysé ta requête et je te prie de m´en excuser. Je vais travailler pour essayer d´éviter que cela ne se reproduise.
Tu dis :
Je n´ai sûrement pas bien analysé ta requête et je te prie de m´en excuser. Je vais travailler pour essayer d´éviter que cela ne se reproduise.
Ray dit :
Désolé, mais ta phrase est trop longue et je ne pourrai l´analyser. Essaye d´être un peu plus concis, merci.
Tu dis :
anticonstitutionnelement
Ray dit :
Et après ? Propose moi un autre mot à traduire !
Tu dis :
cette question est anticonstitutionnelle
Ray dit :
Oups, je crois que je n´ai pas très bien compris ! Tu peux recommencer s´il-te-plaît ?
Tu dis :
bon tu m´emmerde tchao
Ray dit :
C´est vrai, que c´est un peu compliqué... Je te souhaite une bonne journée. Reviens me voir quand tu veux.